Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon dernier clip: Leaving Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mon dernier clip: Leaving Dubai

    This video is copyrighted and any usage for any purpose is subject to authorization. Please contact me for any inquiry. A fictitious AirAsia X Airbus A330-200…


    N'hésitez pas à commenter, la vidéo étant hébergée sur vimeo elle peut être mise à jour. Merci.
    Dernière modification par branislavmilic, 04 février 2018, 13h32.
    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

  • #2
    Superbe, bravo !
    i9 9900K OC 5.2Ghz - Geforce RTX 2080 11Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go Corsair Vengeance DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
    Asus ROG 703GL - i7 8750HQ - GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666- 2.5To HD + SSD - XPlane 11

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien ces petites vidéos sans prise de tête et bien faites.
      Tu as quoi comme logiciel montage vidéo?
      ( surtout la scène de Dubai est super bien faite ).
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        ---------------------------------------------------------------
        Dernière modification par Peter092, 15 février 2018, 08h06.

        Commentaire


        • #5
          ce que je veux dire par là que ça détend, c'est cool quoi mdr
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Peter092 Voir le message
            Mais le talent, c'est de nous laisser penser que "clic-clac Kodak c'est dans la boîte".

            BRAVO !!!
            Dans mes bras Peter092 !
            Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
            Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
            iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ange Voir le message
              J'aime bien ces petites vidéos sans prise de tête et bien faites.
              Tu as quoi comme logiciel montage vidéo?
              ( surtout la scène de Dubai est super bien faite ).
              Capture d'écran et montage avec Screenflow
              Quelques effets ou montages particuliers dans After Effects.
              Si besoin, Premiere aussi.
              Suis sur Mac.

              Et comme le dit Peter092, c'est beaucoup de travail, surtout pour contourner les nombreux problèmes et bugs de X-Plane.

              Merci pour vos commentaires.
              Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
              Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
              iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Peter092 Voir le message
                Petite vidéo !!! Derrière, il y a un paquet de préréglages : heure, ciel, lieu, point de la caméra ; un paquet de capture de vol pour l'assemblage des scènes (les deux avions qui décollent en même temps 0"46). Tout ça, c'est pas du hasard.
                Pour info, le moment à 0:13 où depuis le cockpit on voit les deux avions décoller, ce n'est pas réalisé avec World Traffic 3.
                Je filme le moment où depuis le cockpit le pilote regarde la piste sur sa gauche
                Ensuite, je fais décoller un premier avion et je le filme du même endroit où se trouvait le pilote.
                Je fais décoller un second avion et le filme du même endroit.
                Puis dans After Effects je ramène les deux avions et les colle en modes de fusion et Motion Tracking sur la séquence vue du cockpit.
                C'est comme chez Pixar, des heures de boulot (chez eux c'est une semaine) pour 3 secondes de réalisme.
                Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ange Voir le message
                  ( surtout la scène de Dubai est super bien faite ).
                  Paradoxalement elle est légère du point de vue du rendu qu'en fait X-Plane mais dès que l'on passe en mode maximal sur l'antialiasing, ça rame. Ils ont voulu détailler la ville alors que fondamentalement pour un simu on n'en a pas besoin. Et donc dès que la caméra affiche la ville en qualité max, c'est d'une lenteur effroyable qui fait qu'une capture peut prendre 20 minutes au ralenti.
                  Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                  Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                  iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X