Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Pedromix 71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation Pedromix 71

    Bonjour a vous je me présente pedro du 71 du sud de la Bourgogne j'ai 39 ans ,
    je suis un ancien pilote de FSX je souhaite changer de simulateur ayant désinstaller mon fsx depuis un moment 4,5 ans !.
    Après réflexion je souhaite investir dans xplane 11 qui me parait plus jolie graphiquement et qui me semble evoluer dans le bon sens des mises a jour .
    je suis un pilote débutant sachant piloté différents types d'avions me manque juste le language ivao a apprendre dans le temps .je pilote dans dcs également
    j’espère trouver des réponses dans le forum.
    au plaisir de discuter , cordialement

  • #2
    Bienvenu pedro !

    Ne t'inquiètes pas , ici les pilotes sont sympas et attentifs aux questions des nouveaux .
    De plus , ce sont de fameux connaisseurs en la matière ...

    Perso , je lis énormément ce forum et bien des solutions se présentent à mes interrogations .

    Bonne découverte et bon vol !
    Eric
    Dernière modification par Eric G, 08 février 2018, 21h13.
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue !
      Deux choses :
      - Peux-tu mettre ta config en signature ? Cela nous aidera pour répondre à tes questions
      - Consulte le Wiki (http://xplanewiki.fr), il répondra déjà à plein de questions que tu peux te poser !
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pedromix71 Voir le message
        Après réflexion je souhaite investir dans xplane 11 qui me parait plus jolie graphiquement
        Sans que ce soit complètement faux, ce n'est pas la première caractéristique de ce que fournit X-Plane : il est en premier un simulateur d'engins volants. Attention aux plus belles images qu'on trouve sur le net : elles sont souvent fournies par des configurations musclées et bien "tunées". X-Plane a besoin d'être apprivoisé, avec calme et volupté !


        Envoyé par pedromix71 Voir le message
        et qui me semble evoluer dans le bon sens des mises a jour .
        Là aussi, un très gros changement par rapport à MSFS : X-Plane est mis à jour en permanence, parfois même trop souvent (succession rapide des versions beta). Enfin, si je peux me permettre : ne pas oublier que les versions beta sont destinées EXCLUSIVEMENT à effectuer des tests et essais, pas à être utilisées pour un usage "normal".

        Et, quoi que devienne cette envie, bienvenue !
        Dernière modification par Pascal, 09 février 2018, 10h33.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre accueil ,
          je vais essayer de regarder pour la signature pour ma config .
          A ce jour j'ai investit dans xplane 11 , Plus qu'a télécharger , j'ai investit sur la plateforme steam coté Pratique pour les mises a jours .
          A très bientôt cordialement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue au club
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire

            Chargement...
            X