Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapping bouton AP1 Airbus JARDesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mapping bouton AP1 Airbus JARDesign

    Bonjour

    Sur les AIRBUS JARDesign est il possible de mapper le bouton AP1 sur une touche de clavier ou un bouton de joystick ?

    Merci
    IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
    X-Plane 11.20r1
    Saitek X45, Saitek Rudder Pro
    JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
    X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

  • #2
    Envoyé par krasstouff Voir le message
    Bonjour

    Sur les AIRBUS JARDesign est il possible de mapper le bouton AP1 sur une touche de clavier ou un bouton de joystick ?

    Merci
    Bonjour

    Oui bien sûr
    Tu peux affecter une touche clavier à l'AP ...(ou un bouton du joystick ).
    Tu vas dans le menu adéquat de configuration et tu cherches dans la liste ce qui concerne l'autopilote .

    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jcdp Voir le message
      Bonjour

      Oui bien sûr
      Tu peux affecter une touche clavier à l'AP ...(ou un bouton du joystick ).
      Tu vas dans le menu adéquat de configuration et tu cherches dans la liste ce qui concerne l'autopilote .

      jcdp
      merci jcdp, si je pose la question c'est que justement je n'ai pas trouvé dans la liste ce qui concernait l'auto pilote, désolé si je n'ai pas bien cherché.
      IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
      X-Plane 11.20r1
      Saitek X45, Saitek Rudder Pro
      JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
      X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

      Commentaire

      Chargement...
      X