Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème LFPO avec World traffic 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème LFPO avec World traffic 3

    Bonsoir,
    Je me suis aperçu qu’avec world traffic 3 Que l’aéroport D’orly N’avait pas de traffic
    Impossible de générer les routes et taxi !!!!

    Je n’arrive pas à comprendre
    Didier

  • #2
    Il se passe quoi quand tu essayes de le générer ?
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Il me dit de les créer par Wed donc pas de d’avion sur Paris Orly . On voit des avions atterrir et disparaitre
      C’est un peu fort pour un grand aéroport

      Merci
      Didier

      Commentaire


      • #4
        As tu téléchargé et activé les Real World routes de Chopinet ??? Car logiquement tous les vols réels sont ajoutés donc pas de raison que tu n ais rien

        Tu vas ensuite dans la rubrique updates
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • #5
          Bonjour;

          oui j'ai téléchargé les 2 fichiers AFRE real traffic et cargo tabular et je l'ai est mis dans le dossier route file comme indiqué dans le descriptif
          ci joint image erreur

          merci et bonne journée
          DidierCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFPO.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			463787

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lebond Voir le message
            Bonjour;

            oui j'ai téléchargé les 2 fichiers AFRE real traffic et cargo tabular et je l'ai est mis dans le dossier route file comme indiqué dans le descriptif
            ci joint image erreur

            merci et bonne journée
            Didier[ATTACH=CONFIG]17984[/ATTACH]
            Ah bizarre...faudra que je regarde ca. Ceci dit ce sont juste les taxiways qui posent problème, tu dois néanmoins avoir les avions dans le trafic.
            Pense à resynchroniser à chaque démarrage de xp
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lebond Voir le message
              Bonsoir,
              Je me suis aperçu qu’avec world traffic 3 Que l’aéroport D’orly N’avait pas de traffic
              Impossible de générer les routes et taxi !!!!

              Je n’arrive pas à comprendre
              Didier
              Bonjour
              Je pense qu'il te manque les ground routes. En effet World Traffic ne peut générer de trafic sur les aéroports que si on lui définit les chemins que doivent emprunter les avions. Ces chemins sont communément appelés les "Ground routes". Ces "Ground routes" sont générés par WT automatiquement si des taxi routes ont préalablement été définis en général dans WED.
              Dans le cas de LFPO, ni la scène existante dans XPFR, ni la scène par défaut ne comporte ces taxi routes. Donc WT ne pourra pas générer automatiquement ces fameux "Ground routes".
              Heureusement sur le site xplane.org, tu peux trouver des "ground routes" déjà tout fait et c'est le cas de LFPO ici : https://forums.x-plane.org/index.php...ndroutes-lfpo/. Dans ce cas-là il te faudra utiliser la scène très bien faite de LFPO sur XPFR ici : https://www.xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=323
              Intel i7 6700K @ 4 GHz (4 CPUs) - 32 GB RAM - EVGA NVIDIA GeForce GTX 970 - Ecran Acer XB271HU 27" 2560x1440 - Joystick Thrustmaster T.16000M - Saitek Throttle Quadrant - Saitek Pro Flight Rudder Pedals.
              Windows 10 Famille 64-bit - XPlane 11.41 - FF A320 Ultimate - SSG Embraer 170/195 Evolution - FlyJSim Dash8 Q400 - LES Saab340A - Carenado B1900D - Carenado C208B - Aerobask DA62 - vFlyteAir C150 Commuter - World Traffic 3 - Pilot2ATC - SkyMaxxPro 4.6 + RWC

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Cela fonctionne bien avec le téléchargement de WT3 grounds route de xplane.org
                Je n’arrive Pas à comprendre pourquoi le logiciel ne propose pas de générer les routes de LFPO alors que pour LFPG il me l’a proposé
                Mystère

                Encore merci
                Didier

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  J'arrive un peu tardivement mais je commence tout juste à prendre en main World Traffiic 3.19.
                  J' ai l'impression qu'il y a confusion entre le ground route (de l'aéroport) et les flights routes (plan de vols des avions AI)

                  D'après ce que j'ai compris il faut plusieurs conditions et faire attention aux options choisies pour que cela fonctionne :
                  1. Il faut générer à chaque fois le vol avec l'aéroport de départ et d'arrivée approximative via le menu Flight Setup
                  2. Si la case "Autogen flights' n'est pas cochée, il faut le dossier ClassicJetSimUtils\WorldTraffic\RouteFiles\AFRE_Re al_Traffic
                  3. Il y a aussi une case a cocher pour les générer si elles n’existent pas (voir point 5).
                  4. Cliquer sur le boutons create Flights, on aura ainsi de l'animation pendant notre vol mais toujours pas sur l'Aéroport.
                  5. WT3 est livré sans route taxi des aéroports, la raison est que ces routes sont définies dans l'apt.dat de la scène utilisé, la première chose à faire est d'utiliser le ground generator en indiquer l'aéroport de départ et cliquer sur le bouton Generate.
                  6. Faire la même chose pour l'aéroport d'arrivée

                  Plusieurs points suite à mes essais
                  • Je n'arrive pas avoir des avions cargo sur LFST, j'ai pourtant des gates cargos
                  • Le pushback c'est aussi par défaut du n'importe quoi, l'avion est bien repoussé mais il repart ensuite en direction de la gate pour faire plus d'un demi tour.
                    J'ai vu qu'on peut l’améliorer en éditant les gates, mais trouver le bonnes valeurs pour les deux distances et l'angle du virage n'est pas évident.
                  • Un time out à trouver sur LFRB car les avions ont besoin de faire demi tour sur les raquettes
                  • Enfin pour finir un super point positif :
                    Enfin un trafic qui respecte la largeur des taxiways et des pistes,

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    L'autre soir j'ai généré les grounds routes pour LFPG. Cela a pris près de 2 heures. En plus, pendant le taxi je me fais "traverser" par d'autres avions. Et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner avec Pilot2atc. Il me dit de m'aligner alors que 2 avions espacés de 30 secondes à peine sont en finale.
                    Ai-je loupé quelque chose ?
                    Hervé

                    PC monté par mes soins (en 2023) :

                    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                    - CPU Intel i5 13600K
                    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                    - HDD 1To pour addons ORBX
                    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                    Version : 12.09 RC5

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui y'a un truc avec World traffic il faut déclarer des avions IA, et il seront vus par pilot ATC



                      Page 30 de la documentation WorldTraffic.pdf
                      Dernière modification par Philou67, 29 avril 2018, 19h46.

                      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                      ASUS MAXIMUS IX Formula
                      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                      Thrustmaster hotas T16000M FCS

                      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X