Annonce

Réduire
Aucune annonce.

éditer une fréquence ILS.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x éditer une fréquence ILS.

    Bonjour à tous, il me semble avoir lu il y a quelques temps, qu'il est possible d'éditer une fréquence ILS et l'attribuer à une piste, qui n'en est pas équipée d'origine. me suis-je trompé ou si non où vais-je trouver cette rubrique? Vifs remerciements.

  • #2
    Bonjour ,

    Je crois qu'avec WorldEditor (WED) c'est possible , mais je ne peux pas t'en dire plus .
    Il existe un manuel en français sur ce soft sur le Wiki ...

    Sauf erreur de ma part !

    Bon dimanche
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JACKMICH Voir le message
      Bonjour à tous, il me semble avoir lu il y a quelques temps, qu'il est possible d'éditer une fréquence ILS et l'attribuer à une piste, qui n'en est pas équipée d'origine. me suis-je trompé ou si non où vais-je trouver cette rubrique? Vifs remerciements.
      Bonjour,
      Tu peux le faire sans problème si tu as conservé X-PLANE 10.
      Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup, cette possibilité existe en effet sur X Plane 10 mais pas sur la 11. Pas bien grave, attendons les développements futurs... Bon w.e.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde.
          ... Et pour X-Plane 10, est-il possible de rappeler brievement la procedure de modif d'un ILS? (avec ou sans le Wed).
          Merci
          PC I7_6700K 4GHz, 16GO DDR4, SSD 500GO, HDD 2TO, Windows 11
          NVDIA GTX 1070 8GO, Ecran ACER WQHD(2560x1440) 27",
          Yoke Honeycomb Alpha, Quadrant Honeycomb Beta, Pro-Pedal de CH.

          Commentaire


          • #6
            Je crois avoir trouve la reponse a ma propre question:
            Dans les specs du fichier Earth_nav.dat, il est specifie pour X-plane 10:
            "The navigation data can be edited in X-Plane in the “Location | Local Map” view, and by clicking on the “edit” button at the top of the screen. If data is changed here, then X-Plane will ask for confirmation that the new data should be saved when quitting X-Plane. This will ensure that all structural requirements listed here for airport data are met."
            Dont acte....
            Mais on peut toujours creer ou modifier les lignes concernees par l'ILS (Loc,glide,DME et frequence)...
            Dernière modification par Zeix78, 18 février 2018, 19h43.
            PC I7_6700K 4GHz, 16GO DDR4, SSD 500GO, HDD 2TO, Windows 11
            NVDIA GTX 1070 8GO, Ecran ACER WQHD(2560x1440) 27",
            Yoke Honeycomb Alpha, Quadrant Honeycomb Beta, Pro-Pedal de CH.

            Commentaire

            Chargement...
            X