Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voler en musique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voler en musique...

    Bonjour à tous,
    Comme moi, vous aimez voler en musique (classique en ce qui concerne) ? Je vous ai préparé une petite surprise là : https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=275
    Enjoy it
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

  • #2
    Bonjour ,

    Moi j'ai besoin d'oxygène quand je suis à FL300 (réf à Jean Michel Jarre )
    (Dans PassengersFX , j'ai modifié les fichiers wav des fréquences ATC qui me servaient à rien et c'est de la musique à la place . Je commute sur une fréquence et hop ... )

    Plugin original en ce qui te concerne , bravo !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Merci Eric. C’est un peu PassengerFX qui m’a inspiré à vrai dire, et le fait que ce genre d’option existe sur certains appareils (Challenger, Pipistrel mais plus en version 3 malheureusement) et j’adore voler en dégustant un Requiem ! Je me suis dis que je pouvais écrire cela pour l’avoir avec tous mes avions ; modifier l’existant est trop aléatoire quant aux mises à jour et autres évolutions, et puis ce plugin devra par la suite s’intégrer dans un projet de construction d’un overhead générique géré par une carte Arduino. Voilà voilà, mais pas tout de suite, là il faut que je retravaille sur le plugin du calculateur de descente qui n’est pas encore normalisé du point de vue programmation graphique ; aucun changement visuel à venir mais il faut tout réécrire...
      Jean-Luc
      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

      Commentaire


      • #4
        ceci dit sous windows rien n empeche de lancer vlc avec la musique
        moi en ce qui me concerne, pour plus de réalisme, quand pas de contrôle sous ivao, je lance via vlc les comm radios réelles, c est très immersif !
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire

        Chargement...
        X