Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout nouveau

    Bonsoir Ã* toutes et tous,

    J' ha**** dans le Haut-Rhin , la soixantaine et passionné d'aviation mais débutant dans la simulation , je possède Xplane 11 et j'aurais besoin de vos conseilles pour installer tout ce qu'il faut (décors et autre fichiers) je vais avant tout parcourir ce forum pour trouver des réponses et je reviendrai vers vous pour plus de détails. Voila , je suis très content de faire partie de ce forum.

    Carte mère Biostar a68md Pro (A70 M, FM2 +, Matx, DDR3, AMD)

    Processeur AMD A10 PRO 7850B core 4C + 8G

    Carte graphique ATI Radeon R7 Graphics

    Mémoire 16 GO

    Cordialement
    Windows 10 pro 64 bit

    XPlane 11

    Carte Mère Gigabyte Technology Co. Ltd. Z370P D3-CF

    Processeur Intel Core Coffee Lake i7 8700 3,20 GHz

    Carte graphique GTX 1060 6 GO

    Mémoire 32 GO

  • #2
    Envoyé par Flight68 Voir le message

    ... je vais avant tout parcourir ce forum pour trouver des réponses et je reviendrai vers vous pour plus de détails.
    Bonjour et bienvenu !

    Excellente initiative de parcourir le forum pour trouver des réponses , c'est une mine d'or je peux te le garantir étant "nouveau" moi-même .
    Ensuite , il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations et t'apporter du bonheur dans ce simu .

    Sinon , pour ton matériel il est d'usage de le mettre dans sa signature , informations essentielles pour gérer certaines questions .

    Bonne découverte et bon vol .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Flight68 !
      Envoyé par Flight68 Voir le message
      je vais avant tout parcourir ce forum pour trouver des réponses et je reviendrai vers vous pour plus de détails.
      Je confirme ce qu'a dit Eric et j'ajoute qu'il y a aussi le Wiki pour trouver des réponses : http://xplanewiki.fr.
      Bons vols !
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir , je vous remercie beaucoup pour vos réponses ...

        A bientôt

        Flight68
        Windows 10 pro 64 bit

        XPlane 11

        Carte Mère Gigabyte Technology Co. Ltd. Z370P D3-CF

        Processeur Intel Core Coffee Lake i7 8700 3,20 GHz

        Carte graphique GTX 1060 6 GO

        Mémoire 32 GO

        Commentaire


        • #5
          J'ai déplacé la question dans ce sujet !
          Pascal

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au club
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire

            Chargement...
            X