Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B737-800 Zibo compte à rebours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis comme toi , je ne comprends rien à l'anglais même si je sais utiliser mon ami google .
    C'est la raison pour laquelle de nombreux documents et vidéos ne sont pas à ma portée ...
    Ce qui ne m'empêche pas de m'amuser ...

    Novice et à trop vouloir faire de mise à jour , j'ai remarqué que souvent je n'avançais pas (toujours en train de réparer) et donc j'en fais le moins possible ...

    Essais donc de changer de version FlywithLua , je ne sais pas trop quoi te dire à ce niveau mon ami ...
    Chez moi j'ai le FlyWithLua_Complete_v2.6.4_Lin_Mac_Win et tout fonctionne bien .

    Je laisse au plus compétents t'apporter une solution .
    Dernière modification par Eric G, 14 mars 2018, 17h38.
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #17
      merci de m'avoir répondu Eric et j'espère qu'un ami forumeur me viendra en aide.
      Bonne fin de journée
      Je vais faire comme Charles attend j'espère vite avoir une réponse
      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

      Commentaire


      • #18
        bien j'ai réussi à enlever la fenêtre qui me cachait la vue. par contre j'ai voulu tester la petite fenêtre à droite mais au roulage sur la piste bouche cousue auxV1 VR V2 pourquoi? j'entends juste un mot genre "EDIN NOX"
        De plus au roulage V1 VR V2 reste à 0
        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

        Commentaire


        • #19
          Je ne comprend pas... le ZIBO avec le mod FMOD intègre de base tout les callout...( 80 Kt, V1, Rotate, V2, 400, 1000, 1000 feet stabilized etc...) c'est vrais que par défaut le volume est faible, il faut allez dans le FMC Extra>sound>volume et augementer au maximum l'option "PM" Pilot Monitoring et "Announc" qui gère les annonces de l'équipage. On peut aussi baisser un peut le volume des moteurs et de la ventilation qui sont un peut fort.

          Mais je te confirme bien que tout est bien là.
          MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Cesar Voir le message
            bien j'ai réussi à enlever la fenêtre qui me cachait la vue. par contre j'ai voulu tester la petite fenêtre à droite mais au roulage sur la piste bouche cousue auxV1 VR V2 pourquoi? j'entends juste un mot genre "EDIN NOX"
            De plus au roulage V1 VR V2 reste à 0
            Re,
            Ce que tu entend est l'annonce "80 kts"..."eighty knots" en anglais. Cette vitesse correspond à une réponse efficace des commandes de vol qui signifie que l'avion devient pilotable au sol avec les gouvernes et non plus avec le volant de la roue avant. Sur d'autres avions ce peut être "60 kts". Pour V1, ce serait "vi oin"..!!
            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Cesar Voir le message
              bien j'ai réussi à enlever la fenêtre qui me cachait la vue. par contre j'ai voulu tester la petite fenêtre à droite mais au roulage sur la piste bouche cousue auxV1 VR V2 pourquoi? j'entends juste un mot genre "EDIN NOX"
              De plus au roulage V1 VR V2 reste à 0
              Si tu veux garder ce plugin (car effectivement les V1 VR ET V2 sont opérationelles dans le Zibo) , alors il faut que ce soit toi qui rentre les valeurs V1 VR et V2 dans la petite fenêtre en haut à droite .
              Tu cliques sur la ligne correspondante (légèrement + à droite) et tu tapes la valeur (spécifique pour chaque avion) , tu fais "entrée" sur clavier .
              Tu poursuis de la même manière pour les deux autres valeurs ...
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #22
                Petite question à Aikadil
                Peux tu me donner le cheminement exact pour arriver à augmenter le son "Announc". Merci
                ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Cesar Voir le message
                  Petite question à Aikadil
                  Peux tu me donner le cheminement exact pour arriver à augmenter le son "Announc". Merci
                  En version 3.25f Advanced> Audio config> Volumes > PM Volume sur 10 (annonce), Engine volume (moteur) sur 4, AC Volume sur 4 (conditionnement d'air).

                  Il faut également que le FMS soit correctement configurer pour que toutes les annonces fonctionnes et activer la fonction Board / Terminate > Flight leg sur START au début du vol, ce qui configure le FMOD pour que les bonne annonce débute au bon moment, par exemple l’hôtesse vous annonce que la cabine est sécurisé et en ordre au moment d'entamer l'approche si vous avez correctement manipuler les belts (no smoking et fasten).

                  Je me demande si je ne vais pas trouver un moment pour réaliser une vidéo à jours du cold and dark du Zibo...
                  MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous
                    Merci pour vos réponses toujours constructives et plus particulièrement à celle de Aikadil qui développe bien le sujet
                    Bonne journée à tous et bons vols
                    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Aikadil Voir le message
                      En version 3.25f Advanced> Audio config> Volumes > PM Volume sur 10 (annonce), Engine volume (moteur) sur 4, AC Volume sur 4 (conditionnement d'air).

                      Il faut également que le FMS soit correctement configurer pour que toutes les annonces fonctionnes et activer la fonction Board / Terminate > Flight leg sur START au début du vol, ce qui configure le FMOD pour que les bonne annonce débute au bon moment, par exemple l’hôtesse vous annonce que la cabine est sécurisé et en ordre au moment d'entamer l'approche si vous avez correctement manipuler les belts (no smoking et fasten).

                      Je me demande si je ne vais pas trouver un moment pour réaliser une vidéo à jours du cold and dark du Zibo...
                      Bonjour, par quoi entends-tu le début du vol? C'est le moment où tu es prêt à appeler le push back?
                      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par micaeli Voir le message
                        Bonjour, par quoi entends-tu le début du vol? C'est le moment où tu es prêt à appeler le push back?
                        Malheureusement ce n'est pas preciser dans la doc du FMOD et je ne sais pas a quel moment ces informations sont fournie en vrais. Mais si tu le fait à ce moment la cela me semble cohérent oui et activer le chargement des soutes après la mise en alimentation électrique.

                        Je vais tenter de realiser une petite série de video sur le zibo installation, mise a jours, cold and dark et un petit vol IFR.

                        Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
                        MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

                        Commentaire


                        • #27
                          hello,
                          Si tu veux entendre les passagers dans Board/Terminate -- > flight Leg, tu mets sur start et les annonces suivent.On entend bien les passagers dans la cabine.
                          Je suis quasiment prêt pour faire une présentation générale en plein vol, le cold and dark vous pouvez le faire si vous désirez.
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir,
                            J'ai effectué les réglages comme nécessaire mais je n'entends strictement rien. je démarre mon x-plane moteurs tournants et début de piste pour effectuer ces réglages dans le FMC
                            ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                            Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X