Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargements / épingles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléchargements / épingles

    Bonjour,
    Est-il envisageable que les personnes qui postent ou ont posté (ou les modérateurs ?) sur la zone de téléchargement du site vérifient que leur "épingle" soit encore utile, voire indispensable ?
    En effet, on maintien en haut des listes des produits parfois très anciens, même pas adaptés à XP11, qui gênent la vision des choses plus récentes.
    Je pense que l'épingle doit être vraiment réservée aux produits qui doivent impérativement rester en haut de liste, les indispensables en quelque sorte. Une livrée, une scène, ou un add-on ne l'est pas à mon avis.
    Je conçois tout à fait que l'on soit tenté de le faire lorsque fièrement, on partage sa trouvaille ou sa création, mais il faut veiller à cela AMHA.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)
Chargement...
X