Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Nalfein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Nalfein

    Bonjour de tous,

    voilà un moment que je consulte votre forum sans m'y être inscrit, aujourd'hui je saute le pas et me présente à vous
    Cela fait quelques années, j'ai rencontré et épousé une ex hôtesse de l'air (city bird, Sabena) travaillant maintenant au sol à EBCI et me retrouvant parachuté dans une famille de l'aviation, ses parents étant commandant de bord et hôtesse , une sœur commandant de bord, un beau-frère commandant de bord ... bref force est de constater que c'est virale car je me retrouve à rêver de cockpit voir même à penser passer ma licence de pilotage pourquoi pas!
    Cela fait un an maintenant que je me suis offert X plane 11 et passe mon temps libre à apprendre sur simulateur.

    Je tiens tout particulièrement à remercier cette communauté pour son travaille d'information colossale! Le wiki , les différents postes traitants de toute sorte de problèmes rencontrés et surtout solutionnés!
    Chapeau bas messieurs Dames
    Bonne continuation à tous et bon vol !

    Patrice
    Dernière modification par Nalfein, 14 février 2018, 15h17.

  • #2
    Bienvenue a toi et bons vols sur xp 11. En effet tu es bien entouré !!! [emoji6]
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      désolé j'ai visiblement un soucis de caractère spéciaux, je cherche à corriger ça.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nalfein Voir le message
        Merci !
        désolé j'ai visiblement un soucis de caractère spéciaux, je cherche à corriger ça.
        Et moi j'ai corrigé le titre, pas accessibles aux simples utilisateurs en modification.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Merci Daniel

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue au club

            ------------
            SABENA ? Sacré acronyme
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire

            Chargement...
            X