Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuto complet : Approches interrompues et intégrations en circuit d'attente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de visualiser cette - très longue - mais encore une fois très instructive vidéo. C'est vrai qu'il serait bien de pouvoir fragmenter pour une durée moindre. Par exemple dans celle-ci la programmation du fms aurait pu être séparée dans une autre vidéo. Ceci n'étant qu'une "opportunité d'amélioration", pas une critique bien sûr.
    Je suis interrogatif sur les valeurs lisse (O), S et F où je m'interroge sur la sortie des volets. J'ai peut-être mal compris, mais si la valeur O est une valeur de décrochage en lisse (avec certainement un coeff de sécurité) il conviendrait de ne rentre le dernier cran de volets qu'après avoir franchis ce seuil. Or j'ai cru comprendre que tu les rentres avant. Peux-tu repréciser les modalités de sortie des volets pour les différents crans ? D'un autre coté, ne pilotant pas de gros porteurs je me trompe peut-être : pour moi les volets rentrés seraient en position 0, le 1 étant le premier cran (peut-être 5°). Mais je me suis peut-être emberlificoté les pinceaux ?

    En tous cas, merci encore pour cet excellent travail et ce partage.
    X-Plane 10.51 64 bit
    Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
    Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
    Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

    Commentaire


    • #17
      Wow, j'ai loupé ta longue réponse, merci c'est nettement plus claire.
      MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

      Commentaire

      Chargement...
      X