Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Météo réelle et couverture nuageuse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par vafunn Voir le message
    Bonjour,

    J'ai tout installé le plug-in.
    Je lui ai affecté une touche mais à la saisie du code icao du metar il ne prend rien !

    De plus je ne vois pas les options possibles des pages 7 et 8 de la doc.

    J'ai 'loupé' qq chose ?
    Effectivement il ne prend par la saisie de l'ICAO sur XPlane 11.
    mais toutes les autres options fonctionnent dans la fenêtre principale du plug in.
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part problème de metar résolu en desactivant le script équivalent dans lua
      Merci pour ce partage, sur le bassin la météo correspond plus avec ce que j aperçois par la fenetre
      Corei7-6700-Ram 16Go- win10 64 bits/Geforce GTX 970 (vue principale ,vue gauche)
      Saiteck : X52/yoke/ruder/throttle

      Xplane11/Ortho4xp/Xorganiser/XP11SettingsTool/FlywithLua
      LFBD-BORDEAUX-2013/LFCZ Mimizan/Biarritz_LFBZ

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par boulete Voir le message
        Pour ma part problème de metar résolu en desactivant le script équivalent dans lua
        Merci pour ce partage, sur le bassin la météo correspond plus avec ce que j aperçois par la fenetre
        Bonjour,

        Merci pour vos retours (Martineau & boulete).

        Le(s) script(s) équivalent(s) c'est : metar.py mais et metar.pyc ?
        On le désactive en changeant de nom ? metar.old

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Philou
          Suite à ma réponse cela veut dire que mon fichier de base avec les nuages:
          X-plane/ressources/bitmaps/World
          Donc World je le copie et le stock autre par pour remettre à la place celui de "unique Clouds Variété pack 1.5" ?
          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Oui, tu fait une copie ailleurs,
            tu installe tes nuages en remplaçant les fichiers.
            Quand tu veux désinstaller, tu remets ta copie en écrasant les fichiers

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #36
              Envoyé par vafunn Voir le message
              Bonjour,

              Merci pour vos retours (Martineau & boulete).

              Le(s) script(s) équivalent(s) c'est : metar.py mais et metar.pyc ?
              On le désactive en changeant de nom ? metar.old
              je pensais plus à
              show last metar and next airport.lua
              qui ce trouve dans
              X-Plane 11\Resources\plugins\FlyWithLua\Scripts
              si tu as bien sur installé cette extension
              Corei7-6700-Ram 16Go- win10 64 bits/Geforce GTX 970 (vue principale ,vue gauche)
              Saiteck : X52/yoke/ruder/throttle

              Xplane11/Ortho4xp/Xorganiser/XP11SettingsTool/FlywithLua
              LFBD-BORDEAUX-2013/LFCZ Mimizan/Biarritz_LFBZ

              Commentaire


              • #37
                ok merci à toi et à bientôt
                Bonne journée
                ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par boulete Voir le message
                  je pensais plus à "show last metar and next airport.lua "
                  qui ce trouve dans "X-Plane 11\Resources\plugins\FlyWithLua\Scripts"
                  si tu as bien sur installé cette extension
                  Bizarre, il me semble avoir tout coché sauf la version 32 bits...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20180303 install_py.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			463801
                  J'ai pas vu cette option là, t'es sur de pas confondre ?

                  Commentaire


                  • #39
                    C est normal c est un plugin qui ne fait pas partie de cette installation
                    C est pourquoi je t' ai détaillé le chemin
                    Pour vérifier ou pas la présence de ce plugin
                    Corei7-6700-Ram 16Go- win10 64 bits/Geforce GTX 970 (vue principale ,vue gauche)
                    Saiteck : X52/yoke/ruder/throttle

                    Xplane11/Ortho4xp/Xorganiser/XP11SettingsTool/FlywithLua
                    LFBD-BORDEAUX-2013/LFCZ Mimizan/Biarritz_LFBZ

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par boulete Voir le message
                      C est normal c est un plugin qui ne fait pas partie de cette installation
                      C est pourquoi je t' ai détaillé le chemin
                      Pour vérifier ou pas la présence de ce plugin
                      Ok, donc pas pour moi.

                      A part cette saisie par metar, tout semble bien marcher.

                      A chaque fois qu'on quitte une zone, il y a disparition des nuages pendant 1 sec puis apparition de la nouvelle couverture...
                      C'est pas mal, je vérifie dans les param nooaweather et je constate le changement d'icao...
                      Tout ça avec la date et l'heure réelle.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, je suis perdu et j(ai besoin de votre aide pour comprendre.
                        Voila, j'ai installé NOAA et j'aurai voulu savoir si celui-ci s'éxécute directement c'est à dire en MTO réelle à l'ouverture lorsque je suis sur la piste, voir image ci-dessous:


                        Je précise que je vole actuellement avec les nuages d'X-plane.
                        2eme question: S'il s'éxécute directement en MTO réelle faut il l'associer dans la configuration de vol d' X-plane à l'un de ces trois critères qui sont; Configuration personnalisée - S'aligner sur les conditions du monde réel - Fichier météo personnel?
                        Merci à vous

                        PS: Y a t'il des réglages à effectuer dans cette fenêtre?
                        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X