Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysfonctionnement du PA sur le 747 400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dysfonctionnement du PA sur le 747 400

    Bonjour ,

    J'avais lu quelque part que le 747 400 d'origine souffrait de dysfonctionnement au niveau du PA .
    Je constate effectivement qu'il n'arrive pas à intercepter automatiquement la radiale VOR et ILS .

    Je le fais donc en manuel mais là aussi , après avoir réglé ma route (indicateur OBI sur la radiale de la piste) , je constate que l'indicateur d'écart CDI (en vent arrière et donc en finale) n'est pas du bon coté !!! .

    Certes , si c'est un excellent exercice sur un 747 que d'intercepter en manuel une radiale par l'intermédiaire d'un appareil qui fonctionne à l'envers , j'aimerais cependant dans l'avenir boire mon café tranquillement dans cette phase oh combien cruciale ...

    Quelqu'un rencontre t-il également ce problème ?
    Y a t-il une solution en dehors d'une mise à jour Xplane qui n'est pas envisagée pour le moment de mon coté ?

    Merci .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Bonjour ,

    Hou là , le 747 400 n'est pas l'oiseau préféré des Xplaniens !!!

    Sinon , quelqu'un peut-il essayer cet avion sur une mise à jour et me confirmer si tout va bien ?
    Merci

    Bon dimanche !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Sutété avec plaisir mais je ne pense par qu'un essai sur XP10 fasse l'affaire !!! Amitiés Eric et a bientot !
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis et merci pour le petit escale mon Denis !
        Bonne soirée et bonne semaine .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Eric,

          est-ce que tu pourrais donner plus de détails, aéroport, piste en service etc...!
          Tu es certain que ta piste a un ILS, qu'il n'est pas sur l'autre côté ?

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #6
            Re,

            si tu aimes le 747, je ne peux que te conseiller celui de SSG ; c'est un i8, magnifique .

            Bernard .
            Windows 10-64
            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
            Ventirad Noctua NH-U 12S
            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BERDE Voir le message
              Bonsoir Eric,

              est-ce que tu pourrais donner plus de détails, aéroport, piste en service etc...!
              Tu es certain que ta piste a un ILS, qu'il n'est pas sur l'autre côté ?

              Bernard .
              Non , il y a réellement un dysfonctionnement Bernard !
              Avec tous les autres avions je n'ai pas ce soucis .

              Nous sommes en vent arrière main gauche (cap au 315°) pour une étape de base à FMEE , procédure d'atterrissage avec ILS .
              La piste est la 14 , la fréquence 110.30 et la course réglée sur 135° ...

              Hé bien la petite aiguille (CDI) n'est pas au bon endroit sur ma machine et lorsque l'avion s’apprête à intercepter l'axe de la piste , le CDI fait un mouvement inverse (en l’occurrence il devrait se trouver sur la droite de l'OBI et se rapprocher du centre) .
              Et bien niet , il est à gauche pour se rapprocher du centre .
              Le glide slope lui fonctionne , mais parfois il reste figé .
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                j'ai fait des essais, il me fait n'importe quoi ce 747-400 de X-Plane !

                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #9
                  Bon , eh bien je suis pas le seul alors
                  C'est dommage que cet avion soit laissé dans un tel état ... je lui avais donné une belle robe d'Air France et avait personnellement remis son cockpit au goût de la modernité .

                  Pour le payant , ce ne sera pas pour maintenant , pffff...
                  C'est bien celui-ci ?
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X