Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B738 Zibo, évolution.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x B738 Zibo, évolution.

    This is modiefied default B737-800 by me. You don't need extra 3rd plugin. Only X PLANE 11. Special thanks Laminar Research (with default XLUA plugin). This moded aircraft shows what are the possibilities of this plugin and Xplane 11. See topic for more info, installation and download links....

    Regardez bien l'image du "pylone" !! Que voit-on: 2 ADF en plus !! Ils étaient demandés par de nombreux pilotes... Merci Zibo !!
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

  • #2
    Bonjour
    Ça va permettre quoi de plus les ADF stp ? Désolé mais je ne connais pas .
    Merci
    Hervé
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fonta Voir le message
      https://forums.x-plane.org/index.php...fied/&page=931
      Regardez bien l'image du "pylone" !! Que voit-on: 2 ADF en plus !! Ils étaient demandés par de nombreux pilotes... Merci Zibo !!
      Super , c'est une bonne nouvelle !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maverick51 Voir le message
        Bonjour
        Ça va permettre quoi de plus les ADF stp ? Désolé mais je ne connais pas .
        Merci
        Hervé
        C'est une aide à la navigation , comme pour le VOR .
        Son aiguille pointe toujours vers le relèvement magnétique de la station émettrice .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Pour ceux qui suivent cet avion, dernière info de Zibo ce soir: un RMI est en cours de réalisation pour pouvoir utiliser les ADF et aussi les VOR en radio-nav.
          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

          Commentaire


          • #6
            Super !

            Je suis de ceux qui ont cette nostalgie de la disparition progressive du RMI .

            Pour notre ami Maverick51 , RMI = Radio Magnétic Indicator .
            Il associe un radio compas (ADF) (avec souvent un indicateur VOR) à un conservateur de cap .
            Cette combinaison facilite considérablement le suivi des relèvements magnétiques .

            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Merci les gars. Chaque fois que j'apprends quelque chose je me rends compte que je suis vraiment un ignorant. Et c'est ça qui est intéressant. Ça force l'humilité. Et ça ouvre très grand le champ des possibles. Allez je vais faire quelques recherches sur tout ça.
              Hervé

              PC monté par mes soins (en 2023) :

              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
              - CPU Intel i5 13600K
              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
              - HDD 1To pour addons ORBX
              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

              Version : 12.09 RC5

              Commentaire


              • #8
                News...
                la version 3.24z intègre le RMI !! Maintenant il ne reste plus à Zibo que de nous créer un radar météo...
                Petit détail à savoir: sur le MCP la sélection ADF est active malgré l'étiquette "inop". Voir photo:



                On distingue bien l'aiguille bleue de l'ADF2 et la verte du VOR
                Dernière modification par fonta, 19 février 2018, 10h18.
                Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                Commentaire


                • #9
                  Yes ! j'adore ce Zibo ...
                  C'était l'une de mes premières questions quand j'étais arrivé sur ce forum , j'étais navré de ne pas trouvé cet appareil sur le 737 d'origine puis après sur celui de ce monsieur .
                  Pour moi c'est une bonne nouvelle !
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fonta Voir le message
                    https://forums.x-plane.org/index.php...fied/&page=931
                    Regardez bien l'image du "pylone" !! Que voit-on: 2 ADF en plus !! Ils étaient demandés par de nombreux pilotes... Merci Zibo !!
                    Bonjour,

                    Cool

                    Cet appareil va peut-être devenir hardcore avec toutes les fonctionnalités implémentées dans un 737-800.

                    Bons vols.
                    Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                    Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                    SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                    HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                    Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                    Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                    YouTube Channel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X