Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, un bimoteur Diamond DA62 signé Aerobask

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @avid_flyer : 4 mots alors: merci... pour... ce... retour.


    Pilot Edge : Catsrator croise notamment des Eclipses au cours de son périple.
    C'est une vraie satisfaction pour nous de savoir que les pilotes sollicitent nos avions sur ce réseau exigeant.


    @Ypsos : la coquille vide est réalisée, je t'ai envoyé le fichier sur ton mail.



    @Djoser : a priori tu dois avoir une copie du DA62.acf qui traîne quelque part.
    Dernière modification par harranssor, 29 mars 2018, 11h22.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • Envoyé par harranssor Voir le message
      @Djoser : a priori tu dois avoir une copie du DA62.acf qui traîne quelque part.
      Effectivement , j'avais un dossier Diamond DA62 dans le dossier Diamond DA62 .... J'ai du faire comme une fausse manoeuvre
      Merci Harranssor
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • Envoyé par harranssor Voir le message
        @avid_flyer : 4 mots alors: merci... pour... ce... retour.


        Pilot Edge : Catsrator croise notamment des Eclipses au cours de son périple.
        C'est une vraie satisfaction pour nous de savoir que les pilotes sollicitent nos avions sur ce réseau exigeant.


        @Ypsos : la coquille vide est réalisée, je t'ai envoyé le fichier sur ton mail.



        @Djoser : a priori tu dois avoir une copie du DA62.acf qui traîne quelque part.
        Salut

        Je l'ai déjà fait en privée mais un grand merci pour la coquille vide.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • Quelle beauté avec cette peinture métal !
          Le son est top comme c'est le cas depuis la v.3 du Panthera. Le modèle de vol est assez réaliste semble-t-il, en tout cas agréable à manier, sur le petit essai que j'ai pu faire au dessus de Florence par temps couvert/pluvieux.
          Je vais me régaler une fois que je l'aurai pris en main... J'avoue que je me suis lancé sans aucune préparation initiale pour ce court essai. Pas pu résister...
          Fichiers attachés
          Jean-Luc
          XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

          Commentaire


          • La gestion des moteurs du DA62 est grandement facilitée par l'automatisme qu'apportent les systèmes FADEC/ECU. On sollicite juste une puissance avec les commandes correspondantes... et les FADEC/ECU pilotent la puissance effective, les RPM et la mixture pour chaque moteur et ce, de façon optimisée. L'utilisation du DA62 est très agréable
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • Bonjour à tous.
              Quand un avion est signé Aerobask j'achète de suite et je me régale

              Bon vole à tous :-)
              Config 2018:
              I7 8700K à 12x 4.4Ghz
              16 Go DDR4
              EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
              Carte mère MSI Z370-A PRO ,
              SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
              Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
              SSD 525 Go Crucial MX300
              Stockage total 16 to
              2 écrans asus 27 3d


              Ma chaine youtube

              Commentaire


              • Le DA62 Aerobask, une météo xEnviro et un vol sous contrôle Pilot2ATC : une bien belle vidéo
                Merci pour ce beau partage.

                Nota : au point fixe, avant le décollage, pense à faire les différents tests des moteurs et des systèmes (voir la checklist)
                Dernière modification par Goofy, 09 avril 2018, 19h59.
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • Envoyé par Goofy Voir le message
                  Nota : au point fixe, avant le décollage, pense à faire les différents tests des moteurs et des systèmes (voir la checklist)
                  Merci j'y ferai attention à l'avenir :-)
                  Config 2018:
                  I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                  16 Go DDR4
                  EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                  Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                  SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                  Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                  SSD 525 Go Crucial MX300
                  Stockage total 16 to
                  2 écrans asus 27 3d


                  Ma chaine youtube

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Aprés avoir téléchargé le DR 401 à sa sortie et apprécié le travail de l'équipe Aérobask, je viens d'acquérir le DA 62, et je tiens à remercier toute l'équipe d'Aérobask pour sa réalisation.
                    Cet avion est superbement réalisé. Je me régale.
                    Encore merci à vous.

                    William
                    I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

                    Commentaire


                    • Merci pour ce retour !
                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Hier soir j'ai fait un petit vol avec le DA 62 et quand j'ai mis un cran de volet il est parti de suite coté droit, je précise que cela à été le cas en manuel et aussi en pilote auto ( loc, fd,avec ou sans yd et app ), la vitesse était bonne 100 ,110 noeuds, dés que j' enlevais les volets il reprenait une assiette normale, je remettais les volets et aussitot il repartait vers la droite avec un bon angle d'inclinaison... donc pour rentrer j'ai atterri sans volets .....je pense que j'ai fait une boulette mais je ne vois pas laquelle , si quelqu'un à une idée.
                        Merci ...
                        William.
                        I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Il est probable que tu avais perdu un des volets.
                          L'option ci-dessous est-elle cochée chez toi ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Selection_002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			466572

                          Si oui, on peut perdre une surface mobile assez facilement si on dépasse l'arc blanc avec les volets déployés.

                          Sinon, éventuellement une panne aléatoire générée par X-Plane. Vérifie le statut des pannes dans le menu ad hoc.
                          Ou une panne générée par l'avion lui-même : as-tu vérifié tous les breakers ? Ils 'sautent' plus ou moins facilement selon le réglage défini dans les options de l'avion.
                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • Je vais vérifier tout cela , Merci te ta réponse Harransor..... Je suis loin d'être un pilote de Falcon Mais j'ai le temps d'apprendre avant sa sortie !!! Bon courage et bravo pour votre projet ...

                            Aprés essai..

                            Bon J'ai compris mon erreur....j'avais sortis les volets un poil trop tôt, et effectivement en avait perdu un ...

                            William.
                            Dernière modification par Scrat 73, 13 mars 2019, 22h16.
                            I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X