Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, un bimoteur Diamond DA62 signé Aerobask

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Avez une idée plus précise de la date de sortie de ce DA62 ?

    Harranssor nous avait annoncé le 21/02 la documentation prochainement mais rien n'arrive.

    Nous attendons cette machine avec impatience, sachant qu'avec Aerobask nous ne devrions pas être déçu

    Bon Vol
    Dernière modification par geodix, 28 février 2018, 17h47.
    X plane 11
    PC W10 Home 64 bits, Intel Core i5 6600K 4 coeurs 3.5Ghz , NVIDIA GeForce GTX 970 4Go, RAM 2x4 Go DDR4 2133 MHz, SSD 120 Go, HDD 1To 7200
    Ecran liyama 24, Thrustmaster T-Flight Hotas X,TrackIr 5
    Avions : A330 JAR, PC12 Carenado, Panthera Aerobask

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par geodix Voir le message
      Avez une idée plus précise de la date de sortie de ce DA62 ?
      Harranssor nous avait annoncé le 21/02 la documentation prochainement mais rien n'arrive.
      Bonsoir,

      Nous prévoyons la sortie de l'avion ce mois-ci, mais je ne peux pas m'avancer sur une date précise. Comme toujours, c'est prêt... quand c'est prêt.
      Concernant la documentation, c'est donc aussi pour bientôt. Je la mets généralement en ligne quelques jours avant la sortie de l'avion.
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par harranssor Voir le message
        Bonsoir,

        Nous prévoyons la sortie de l'avion ce mois-ci, mais je ne peux pas m'avancer sur une date précise. Comme toujours, c'est prêt... quand c'est prêt.
        Concernant la documentation, c'est donc aussi pour bientôt. Je la mets généralement en ligne quelques jours avant la sortie de l'avion.
        Bonjour,

        Et surtout, à quel tarif (environ) ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vafunn Voir le message
          Et surtout, à quel tarif (environ) ?
          Est-ce que ça a vraiment un intérêt de le savoir avant la sortie ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Pascal Voir le message
            Est-ce que ça a vraiment un intérêt de le savoir avant la sortie ?
            D'autant plus qu'on ne le dira pas
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Je vais donc pouvoir remiser mon vieux DA 42 (aux couleurs helvétiques) qui a malgré tout relativement bien supporté le passage à XP 11 . Sorti en septembre 2013, et déjà développé par Stephane Buon qui ne s'appelait alors "que" Harranssor et que Aerobask n'existait pas encore !
              Oh, Harranssor va bien nous trouver une croix suisse à mettre quelque part
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • #22
                Pour se mettre l'eau à la bouche : https://www.youtube.com/watch?v=7PvD...Az-RZBM-9aSr-6
                Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                Commentaire


                • #23
                  Mais qu'il est bô ! Quel souci du détail, comme souvent chez Aerobask...
                  C'est malin, j'ai bavé sur le clavier
                  Jean-Luc
                  XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo
                    Et c'est pour quand ce petit bijou ...?
                    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai qu'il est magnifique
                      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                      XP11.51

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour Ruben R. , un jeune déjà très talentueux.
                        Quand il est venu nous proposer ses services, nous n'avons pas hésité longtemps et le résultat est superbe.
                        N'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne R1 Aviation, je pense que vous apprécierez le contenu.

                        Allez, je la remets directement pour le plaisir.



                        Envoyé par Bruno33
                        Et c'est pour quand ce petit bijou ...? ?
                        Ce mois-ci ! On finalise le modèle.
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Vrai super. Ça fait envie !
                          Denis - Urçay - 03 Allier.
                          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                          UC Gaming DarkDesk 1001-1
                          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                          2 écrans 24 pouces
                          16 Go SDRAM SDR3
                          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                          Windows 10
                          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                          Manettes Saitek Quadrant

                          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Nino Voir le message
                            Oh, Harranssor va bien nous trouver une croix suisse à mettre quelque part
                            Jef me glisse dans l'oreille que cela reste dans le domaine du possible de l'envisageable.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par harranssor Voir le message
                              Merci pour Ruben R. , un jeune déjà très talentueux.
                              Quand il est venu nous proposer ses services, nous n'avons pas hésité longtemps et le résultat est superbe.
                              N'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne R1 Aviation, je pense que vous apprécierez le contenu.
                              Allez, je la remets directement pour le plaisir.

                              Ce mois-ci ! On finalise le modèle.
                              Excellent travail !

                              -------

                              Saviez-vous (pour info) que :

                              Diamond Aircraft est une société de construction d'avions légers de nationalité autrichienne fondée en 1981.
                              La société a été acquise par le groupe chinois Wanfeng Aviation Industry en 2017 (Wikipédia)

                              Société mère : Wanfeng Aviation Industry
                              Siège social : Wiener Neustadt, Autriche
                              Organisation mère : Wanfeng Auto Holding Group
                              Fondateur : Wolf Hoffmann
                              Création : 1981
                              Nombre d'employés : 2 000 (2009)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Nino Voir le message
                                une croix suisse
                                Et voilà. Il suffit de demander à Jef. Note qu'il ne s'est pas seulement contenté d'ajouter une croix.

                                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                                http://aerobask.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X