Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, un bimoteur Diamond DA62 signé Aerobask

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par harranssor Voir le message
    Et voilà. Il suffit de demander à Jef. Note qu'il ne s'est pas seulement contenté d'ajouter une croix.

    Pour rappel , voilà la livrée "Swiss" du DA 42 :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		twinstar50.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			463833
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #32
      C'est vraiment un avion magnifiquement modélisé!
      Chapeau bas Aerobask
      Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
      Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
      Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par harranssor Voir le message
        Et voilà. Il suffit de demander à Jef. Note qu'il ne s'est pas seulement contenté d'ajouter une croix.

        Magnifiqueuuuuuxxx!

        Merci les amis
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • #34
          C'est fini de nous faire baver oui ....
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #35
            ça va viendre Ange, ça va viendre : Steph nous dit que c'est pour avril en principe...

            ----
            Michel Drucker possède un DA62, il nous dit ce qu'il en pense et nous parle de la société autrichienne, ainsi que du jeune ingénieur talentueux qui à créé le DA62 :
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Goofy Voir le message
              Michel Drucker possède un DA62, il nous dit ce qu'il en pense et nous parle de la société autrichienne, ainsi que du jeune ingénieur talentueux qui à créé le DA62 :
              http://ata-by-pelletier.aero/michel-...ircraft-da-62/
              Michel ? si tu nous regardes !

              ah ouais le premier prix d'un DA-62 se situe à 920 000,00 euros HT...
              Dernière modification par vafunn, 08 mars 2018, 06h26.

              Commentaire


              • #37
                Je rebondis sur le fil du DA62 pour une petite sugg. / question à l'encontre de nos amis d'Aerobask ici présents : Envisagent-ils de permettre le passage des fenêtres agrandies (avionique) sur un deuxième moniteur ?
                Actuellement, sur l'Epic, comme sur le Panthera, c'est impossible ; pourtant ce serait si pratique de naviguer avec une vue agrandie sur un 2ème moniteur... C'est envisageable ou techniquement difficile ?
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par docjl Voir le message
                  Je rebondis sur le fil du DA62 pour une petite sugg. / question à l'encontre de nos amis d'Aerobask ici présents : Envisagent-ils de permettre le passage des fenêtres agrandies (avionique) sur un deuxième moniteur ?
                  Actuellement, sur l'Epic, comme sur le Panthera, c'est impossible ; pourtant ce serait si pratique de naviguer avec une vue agrandie sur un 2ème moniteur... C'est envisageable ou techniquement difficile ?
                  Les G1000 sont Laminar donc détachables, mais sans les modifications que nous avons apporté dans la 3D. Le MD302 n'est pas détachable car ce n'est pas encore géré par SASL.
                  Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                  Commentaire


                  • #39
                    Est-ce que je peux faire une toute petite remarque?

                    essayer de ne pas être trop clean sur la colo en dessous des propulseurs, superbe photo, mais je préfère une colo un peu souillée voir un peu noircie et plus naturel avec quelques griffes ici ou là,

                    Très joli design wow

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par yoyoz Voir le message
                      Les G1000 sont Laminar donc détachables, mais sans les modifications que nous avons apporté dans la 3D. Le MD302 n'est pas détachable car ce n'est pas encore géré par SASL.
                      OK, merci de ta réponse. Et pour les "anciens" appareils que j'ai cité, c'est envisagé dans une prochaine màj de le faire (pour le skyview notamment) ou pas possible ? Ca serait un vrai confort à mon avis, mais peut-être est-ce difficile à mettre en place, je ne sais pas...
                      Jean-Luc
                      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par docjl Voir le message
                        OK, merci de ta réponse. Et pour les "anciens" appareils que j'ai cité, c'est envisagé dans une prochaine màj de le faire (pour le skyview notamment) ou pas possible ? Ca serait un vrai confort à mon avis, mais peut-être est-ce difficile à mettre en place, je ne sais pas...
                        Probablement impossible car les Skyviews ont été développés en SASL v2 et les développeurs ne prévoient pour l'instant d'ajouter la fonctionnalité qu'à SASL v3... Un portage des Skyviews vers SASL3 n'est économiquement pas viable non plus (à supposer que la fonctionnalité arrive comme prévu, mais il me semble qu'ils y travaillent).
                        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                        Commentaire


                        • #42
                          Juste un mot : alléché !!!
                          Manjaro Linux -⊙- Intel(R) Core(TM) i7-7700 CPU @ 3.60GHz =⊙= RAM 16GB -⊙- GeForce GTX 1080ti 11GB =⊙= Saitek x52 & Saitek Pro Flight Rudder Pedals

                          Commentaire


                          • #43
                            La documentation de l'avion est maintenant disponible.
                            N'hésitez pas à nous remonter d'éventuelles erreurs de typo ou autre.


                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              ça annonce bientôt la sortie...
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par harranssor Voir le message
                                La documentation de l'avion est maintenant disponible.
                                N'hésitez pas à nous remonter d'éventuelles erreurs de typo ou autre.


                                Bonjour,

                                @harransorr : La même en français, vous avez svp ?

                                Dernière modification par vafunn, 21 mars 2018, 19h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X