Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme de coutume, présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme de coutume, présentation

    Bonjour à tous,
    Alors pilote privé, adepte de modélisme plutôt long range.
    Pour mes 50 ans xplane11 et divers accessoires dans mes cadeaux !
    Je rejoins donc tout naturellement ce forum !

    Config
    Icore 5 8 go v5800amd double boot win7 Ubuntu 16.4

  • #2
    Bonjour Arnaud ,

    Soit le bienvenu !

    Je suis également pilote sur modèle réduit avion et hélico , mais je ne pratique plus depuis deux ans pour raison de santé .
    Mes deux aéronefs de prédilection : Cessna 182 Skylane de 2,10m d'envergure , moteur 26cc CRRCPro et Hélico Ecureuil AS 355N monté sur Raptor 50 TSE ...

    Sinon bonne recherche sur ce forum et bon vol !
    Amicalement ,
    Eric


    PS : mets ta configuration dans ta signature , très pratique pour ceux qui doivent intervenir sur tes questions ...
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par arnaud47 Voir le message
      Bonjour à tous,
      Alors pilote privé, adepte de modélisme plutôt long range.
      Pour mes 50 ans xplane11 et divers accessoires dans mes cadeaux !
      Je rejoins donc tout naturellement ce forum !

      Config
      Icore 5 8 go v5800amd double boot win7 Ubuntu 16.4
      Bien l'bonjour et bienvenue ! Mets aussi ( si tu veux bien ....) ta localisation c'est sympa .... Amitiés Denis
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue au club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
          Bien l'bonjour et bienvenue ! Mets aussi ( si tu veux bien ....) ta localisation c'est sympa .... Amitiés Denis
          Si tu hésites, tu peux mettre une localisation approximative comme la région, ou plus précise comme le département, la commune, ou le code OACI de l'aérodrome le plus proche.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire

          Chargement...
          X