Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec AUTOGATE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Problèmes avec AUTOGATE

    Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'addon des Autogates.. et j'avais un peu abandonné cet addon.

    j'ai téléchargé le plugin AUTOGATE en cours et je l'ai installé, mais curieusement il n'apparaît pas dans la liste Plugin de X-plane, bien qu'il soit dans ressource>Plugin.

    comment fonctionne ce plugin ? je n'y comprends rien et comment fait-on bouger ces tunnels ?

    sur mon A350, j'ai bien modifié les parametres adéquats pour les portes.

    J'aligne bien l'avion, je mets le frein de parking et je coupe les moteurs.

    mon aéroport est KPHX Phoenix où normalement il est plutôt complet (Nimbus) et où ça devrait fonctionner..

    existe t'il un tuto en Français qui explique cet addon ?

    Merci de votre aide
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Bonjour

    Il n'y a pas de menu ou d'écran
    Au démarrage, si l'avion est mal placé, je vais dans la gestion des plugin, je désactive autogate puis le réactive, cela déplace un peu l'avion et place la porte contre
    Quand tu desserera le frein de parking la porte s'éloignera

    A l'arrivée il faut suivre le les instructions du guide(le monsieur avec les deux bâtons) ou du panneau pour te placer correctement, puis tu mets le frein de parking et coupe les moteurs et la porte se met en place

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Philou67 Voir le message
      Bonjour

      Il n'y a pas de menu ou d'écran
      Au démarrage, si l'avion est mal placé, je vais dans la gestion des plugin, je désactive autogate puis le réactive, cela déplace un peu l'avion et place la porte contre
      Quand tu desserera le frein de parking la porte s'éloignera

      A l'arrivée il faut suivre le les instructions du guide(le monsieur avec les deux bâtons) ou du panneau pour te placer correctement, puis tu mets le frein de parking et coupe les moteurs et la porte se met en place
      C'est ce que je faisais pour l'arrivée, mais rien ne bouge.. Bon je vais ré-essayer en étant plus attentif ..

      merci pour l'astuce au demarrage.

      Marcopol
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Attention j'ai vu que sur certains aéroports toutes les gates ne sont pas animées, mais je ne pourrais plus te dire lesquel, tu est peut être tombé sur une qui ne l'étais pas

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Philou67 Voir le message
          Attention j'ai vu que sur certains aéroports toutes les gates ne sont pas animées, mais je ne pourrais plus te dire lesquel, tu est peut être tombé sur une qui ne l'étais pas
          Re,
          C'est le cas à LFBO avec la scène de XPFR, "Toulouse V3-1" seules certaines sont OK, mais je ne me souviens plus lesquelles !!
          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Philou67 Voir le message
            Attention j'ai vu que sur certains aéroports toutes les gates ne sont pas animées, mais je ne pourrais plus te dire lesquel, tu est peut être tombé sur une qui ne l'étais pas
            oui c'est fort possible, le problème maintenant est de savoir celles qui peuvent être animées alors.

            Pourtant cet airport me semble plutôt complet :

            Dernière modification par marcopol, 19 février 2018, 11h04.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Si tu as le " AutoGate_kit_171 " il y a dans le dossier un " ReadMe.html " qui est une page qui s'ouvre dans ton navigateur et qui détaille le fonctionnement et l'installation.

              Sinon il y a aussi un gars qui a fait une vidéo avec toutes les fonctions et comment faire " Créer Autogates avec WED pour le plugin de Marginal " >> https://www.youtube.com/watch?v=qfjoIN-Pll8 (et en français)

              Gunther
              WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
              XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par marcopol Voir le message

                Pourtant cet airport me semble plutôt complet :

                http://store.x-plane.org/KPHX-Phoeni...nal_p_399.html
                Il faudrait voir la documentation, sur le site ils ne disent pas qu'il est nécessaire d'installer Autogate, bien qu'ils utilisent aussi ground traffic avec le nom de marginal.

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  D'après ce que je peux voir sur le "store" , les éléments animés sont " Moving vehicles and people " et " Using Jonathan Harris's Ground Traffic plugin " mais pas les " jetways "
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		KPHX1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			463714
                  A moins que la doc de la scène ne précise le contraire.

                  Gunther
                  Dernière modification par guro, 19 février 2018, 12h54.
                  WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                  XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par guro Voir le message
                    Bonjour

                    D'après ce que je peux voir sur le "store" , les éléments animés sont " Moving vehicles and people " et " Using Jonathan Harris's Ground Traffic plugin " mais pas les " jetways "
                    [ATTACH=CONFIG]17863[/ATTACH]
                    A moins que la doc de la scène ne précise le contraire.

                    Gunther
                    ben je vois que dans les fichiers de la scène il y a les jetways...

                    mais peut être que ce n'est pas toutes les portes en effet...

                    marcopol
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guro Voir le message
                      Bonjour

                      Si tu as le " AutoGate_kit_171 " il y a dans le dossier un " ReadMe.html " qui est une page qui s'ouvre dans ton navigateur et qui détaille le fonctionnement et l'installation.

                      Sinon il y a aussi un gars qui a fait une vidéo avec toutes les fonctions et comment faire " Créer Autogates avec WED pour le plugin de Marginal " >> https://www.youtube.com/watch?v=qfjoIN-Pll8 (et en français)

                      Gunther
                      Bonjour,
                      J'ai suivi à la lettre la video de Guillaume Langlais.
                      A priori tout est conforme à sa video (je l'ai refait plusieurs fois) et pourtant j'ai un problème qui fait que ça ne fonctionne pas.
                      Je crée ma Ramp Start (voir image WED) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wed.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,3 Ko 
ID : 			463735
                      Hors elle n'apparait pas lorsque je veux positionner l'avion sur cette porte (voir image xplane 11)
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-21 à 09.30.22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,2 Ko 
ID : 			463730
                      Je ne comprends pas pourquoi. Il doit bien y avoir une raison, mais je ne vois pas laquelle.
                      Si quelqu'un peut me dépanner.
                      Merci d'avance
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par JANPIRO, 21 février 2018, 09h22.
                      Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X