Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Europe: que dois-je virer dans mon Custom Scenery?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n´y pas qu´avec OpensceneryX que ce n´est pas possibe de lui rajouter une lettre ?

    Il me semble avoir lu déjà cela sur un autre post d´ailleurs dans l´organisation du custom Scenery de Micaeli OpensceneryX est la seule bibliothèque sans lettre précédente. Pardon il y a aussi SeaLife ?

    Une confirmation ?

    Merci et bons vols
    Dernière modification par MARTINEAU, 24 février 2018, 11h23.
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par micaeli Voir le message
      Lorsque j'avais XP10 j'avais essayé de faire un dossier Librarys pour y mettre toutes mes librairies mais cela faisait planter XP. Donc j'ai utilisé cette méthode et ça marche tip top.
      Ce n'est pas comme le dossier Aircraft le dossier "Custom Scenery" n'accepte pas que les éléments soient dans des sous dossiers
      Dans chaque dossier su Custom Scenery" x-plane scanne s'il y a un fichier library.txt mais ne vas pas dans les sous dossier, idem pour les scènes, il regarde la présence du "Earth nav data\apt.dat", ect...
      Pour mon appli, j'avais fait un sujet pour comprendre comment différencier les différents types d'addon

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire

      Chargement...
      X