Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Database error

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Database error

    Bonjour,

    depuis ce matin, à chaque réponse ou édition de post je reçois une "database error", bien que les ajouts ou modifications soient prises en compte...
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

  • #2
    Pareil pour moi depuis hier soir c est d ailleurs assez pénible...
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #3
      Idem pour les réponses de ce matin.
      Il semble qu'une table ait rendu l'âme : sur la page du sous-forum, les réponses ne sont pas comptabilisées. (le sujet comporte toujours 0 réponse malgré celle de temiuem et peut être la mienne).

      => J'envoie un email à Pierre qui ne s'en est peut être pas rendu compte.

      [edit] Pierre est prévenu. Il n'est pas disponible immédiatement mais regarde dès que libéré.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos alertes.
        Je vais jeter un oeil.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          La réparation de la table corrompue est terminée.
          Maintenant, cette table doit être reconstruite et ca va prendre du temps car c'est la plus grosse de la base de données.
          Résolution en cours donc...

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Merci Pierre
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              En effet ca va mieux, merci Pierre.
              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
              Track-IR 5-Oculus Rift
              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

              Commentaire


              • #8
                Merci Pierre !
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  @Pierre : avant nous avions la possibilité de supprimer un de nos posts, par exemple si on avait un doublon non voulu.
                  Depuis le soucis (objet de ce topic), je ne vois plus la possibilité de supprimer un de nos posts, que ce soit en mode d'édition rapide ou bien en mode d'édition avancée.

                  Pendant que le problème objet de ce topic était présent, après avoir rédigé un post et validé l'envoi, l'état restait en mode édition de post. En revalidant l'émission du post rédigé, idem. Je quittais le sujet et je le revisualisais la fin du sujet et en fait les deux validations avaient donné lieu à deux post consécutifs identiques. Je voulais alors supprimer le doublon... mais l'option n'était et n'est plus là.
                  voir ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post522393
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Goofy Voir le message
                    @Pierre : avant nous avions la possibilité de supprimer un de nos posts, par exemple si on avait un doublon non voulu.
                    Depuis le soucis (objet de ce topic), je ne vois plus la possibilité de supprimer un de nos posts, que ce soit en mode d'édition rapide ou bien en mode d'édition avancée.

                    Pendant que le problème objet de ce topic était présent, après avoir rédigé un post et validé l'envoi, l'état restait en mode édition de post. En revalidant l'émission du post rédigé, idem. Je quittais le sujet et je le revisualisais la fin du sujet et en fait les deux validations avaient donné lieu à deux post consécutifs identiques. Je voulais alors supprimer le doublon... mais l'option n'était et n'est plus là.
                    voir ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post522393
                    Oui, j'ai désactivé cette possibilité suite à ceci : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=61811

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Oki, compris. Ce n'est donc pas un bug à remonter à l'équipe du forum, mais un choix de gestion du forum
                      Je suppose que l'équipe de modération a conservé cette possibilité et il nous suffit de demander la suppression d'un doublon en cas de besoin.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Goofy Voir le message
                        @Pierre : avant nous avions la possibilité de supprimer un de nos posts, par exemple si on avait un doublon non voulu.
                        [...]
                        voir ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post522393
                        Voilà, J'ai supprimé le doublon indésirable.


                        Envoyé par Goofy Voir le message
                        Je suppose que l'équipe de modération a conservé cette possibilité et il nous suffit de demander la suppression d'un doublon en cas de besoin.
                        Oui. ;-)
                        Dernière modification par Pascal, 22 février 2018, 07h57.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X