Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320JD Cockpit too hot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x A320JD Cockpit too hot

    Bonjour,

    A chaque fois que je démarre l'A320 de JarDesign, j'ai une voix très désagréable qui me dit: "The cockpit is too hot".
    Y-a-t-il un moyen de faire en sorte de démarrer cet avion sans cette "agression" systématique et désormais très énervante?

    Merci de vos suggestions
    Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

  • #2
    Oui en diminuant la température du cockpit (l'un des 3 boutons rotatifs sur le overhead panel)
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info mais c'est ce que j'oublie de faire à chaque fois que je démarre cet avion - surtout quand j'essaye un nouveau plug-in comme dernièrement l'Autogate.
      Ma question est de savoir s'il est possible de démarrer l'A320 de JD avec une T° cockpit "normale" (en changeant une valeur dans un fichier, par ex) qui éviterait ce rappel qui commence à m'insupporter.
      Si il n'y a pas de solution, je suis prêt à acheter l'A320 de Flight Factor ou attendre la sortie de l'A319 de Toliss - qui permettrait en plus - paraît-il - d'interrompre un vol en sauvegardant toutes les données du vol.
      A moins que JarDesign supprime cette "alarme rdicule" lors d'une prochaine version - car elle n'apporte strictement rien de positif.
      Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

      Commentaire


      • #4
        si cela apporte du réalisme, cela fait partie des réglages de l'avion et du mythe avec les hôtesses

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire

        Chargement...
        X