Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortho4xp 1.30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par pihuro Voir le message
    Je pense que c’est à Oscar de répondre et il n’y a que lui qui peut vous en donner l’explication.
    Dans ce cas là, tu ne postes pas et tu laisses Oscar nous en informer,
    la dernière modification sur Github date de 26 jours !!!
    Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      merci jasum pour tes explications précédentes .

      Je n'ai pas trouvé comment construire et récupérer les overlays !

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par BERDE Voir le message
        Je n'ai pas trouvé comment construire et récupérer les overlays !
        Le première fois : ouvrir la fenêtre de Config (clé anglaise et tournevis) et indiquer le répertoire contenant les overlays (comme dans v120, le répertoire juste au dessus de Earth nav data) en cliquant sur le dossier bleu du champ "custom_overlay_src". Valider la modification par le bouton "Apply" (et éventuellement la rendre permanente en appluyant sur le bouton "Write App Cfg").

        A chaque extraction d'overlays : ouvrir la fenêtre carte du monde (mapmonde), sélectionner des tuiles (shift+click) qui deviennent alors rouges, cocher "Extract overlays" et ensuite appuyer sur "Batch build". Contrairement à v120 dans v130 le "Batch build" peut être utilisé de manière sélective, ici uniquement pour les overlays.

        -------------------

        Concernant le branche github : avant l'été la branche "de développement" se nommait "airport-auto-patch" et je ne travaillais que sur celle-là. Avant de partir en vacances j'ai écrasé la branche master avec celle-là, avant d'éliminer toutes les autres. Il n'y a maintenant plus qu'une branche qui à epsilon près est/sera celle de la version qui passera en .exe.

        Amitiés à tous
        Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
        Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

        Commentaire


        • #34
          Il nous a répondu

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
            Concernant le branche github : avant l'été la branche "de développement" se nommait "airport-auto-patch" et je ne travaillais que sur celle-là. Avant de partir en vacances j'ai écrasé la branche master avec celle-là, avant d'éliminer toutes les autres. Il n'y a maintenant plus qu'une branche qui à epsilon près est/sera celle de la version qui passera en .exe.

            Amitiés à tous
            Salut Oscar

            Sur MacOs, à la construction d’"Extents"» il manque "triangle.app" (Personnellement, j’ai pu le construire : cc -O -o triangle.app triangle.c -lm)

            D’autre part, dans la fonction "iterate" lorsque le DEM secondaire comporte des zones nodata importantes, les données du DEM initial qu’il recouvre sont-elles conservées?

            Merci
            Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par jasum Voir le message
              dans la fonction "iterate" lorsque le DEM secondaire comporte des zones nodata importantes, les données du DEM initial qu’il recouvre sont-elles conservées?
              Oui.
              De même, les zones de nodata n'interviennent pas dans les calculs de courbure (cela évite de raffiner inutilement aux jonctions entre deux DEM par exemple,
              sinon la règle de curv_tol aurait tendance à mettre en évidence les sauts de coutures, que là on évite justement soigneusement de raffiner).

              Merci pour l'info du fichier manquant sur OsX.
              Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
              Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                Oui.
                De même, les zones de nodata n'interviennent pas dans les calculs de courbure (cela évite de raffiner inutilement aux jonctions entre deux DEM par exemple,
                sinon la règle de curv_tol aurait tendance à mettre en évidence les sauts de coutures, que là on évite justement soigneusement de raffiner).

                Merci pour l'info du fichier manquant sur OsX.
                Parfait et Merci
                Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

                Commentaire


                • #38
                  bonjour,

                  sur mon ortho xp 1.3 j'ai voulu charger une tuile (46 0000) en mode "eur" mais mon choix de mode zoom s’arrête a 19

                  ceci est t'il normal ?
                  I7 7700 GTX 1080 TI RAM 16Go ECRAN 4k OCULUS CV1
                  x plane 11 30 rs

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X