Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de son xplane11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de son xplane11

    bonsoir
    je n'ai aucun son de l'environnement extérieur ni des autres avions ( sauf du mien) , mes réglages volume sont au maximum !
    y a t'il un autre paramètre ?
    merci
    I7 4790K / MSI Z97 GAMING 5 / MSI GTX 970 GAMING 4G / CORSAIR DDR3 8GB / 3 SSD 250 GB / SAITEK PRO FLIGHT YOKE SYSTEM ET FLIGHT RUDDER PEDALS / XPLANE 11 / WINDOWS 10

  • #2
    Bonjour,

    De quoi parles-tu exactement quand tu parles de réglages au maximum ? Réglages volume de windows ? Des hauts-parleurs ? Sinon, dans les réglages, tu as une rubrique "sons" où tu a accès à "extérieur de l'appareil". Est-ce pour un avion en particulier ou pour tous ?
    Sois plus précis car ta demande est assez vague.
    Tu devrais passer par la page de présentation et indiquer ta config en signature sinon tu vas te faire tirer les oreilles par les modos ... et tu risques d'avoir peu de réponses à tes questions.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bruno33 Voir le message
      Bonjour,

      De quoi parles-tu exactement quand tu parles de réglages au maximum ? Réglages volume de windows ? Des hauts-parleurs ? Sinon, dans les réglages, tu as une rubrique "sons" où tu a accès à "extérieur de l'appareil". Est-ce pour un avion en particulier ou pour tous ?
      Sois plus précis car ta demande est assez vague.
      Tu devrais passer par la page de présentation et indiquer ta config en signature sinon tu vas te faire tirer les oreilles par les modos ... et tu risques d'avoir peu de réponses à tes questions.
      bonjour ,
      Juste une autre précision ...le passage par la rubrique présentation n'est plus une obligation même si toujours appréciée.
      Pour le reste Bruno33 dit juste.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenu

        En effet tu aura plus de chance d'avoir des réponses en indiquant ta configuration, quel avion, quel scène

        Par défaut, il y a peu de son extérieur, peut être quand Ground Traffic (pour avoir du traffic au sol) est présent sur la scène
        Ou ajouter des plugins payants comme XP Realitic Pro
        Tu as aussi des avions payants qui ajoutent leurs propre environnement, mais ce sont surtout les équipes au sol

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Bonjour merci de vos réponses et de vos conseils !
          quand je suis à l'extérieur de l'avion (A320 Jardesign) j'ai bien le son de celui-ci mais pas les sons des autres avions du trafic donc je pensais qu'il y avait un problème car dans les réglages son il y a un curseur est de l’environnement.
          je vais voir avec XP realitic et ground trafic, merci encore !
          I7 4790K / MSI Z97 GAMING 5 / MSI GTX 970 GAMING 4G / CORSAIR DDR3 8GB / 3 SSD 250 GB / SAITEK PRO FLIGHT YOKE SYSTEM ET FLIGHT RUDDER PEDALS / XPLANE 11 / WINDOWS 10

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je n'ai pas la 320 de JD mais L'A330, avec Ground Handling et l'extension son, quand tout est actif cela fait déjà pas mal de bruit et masque le bruit au loin

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire

            Chargement...
            X