Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A319 Toolis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bah rien.Voilà lol.....
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Nino Voir le message
      Très bon produit .
      Mais ça change quoi pour nous? :-)
      Comme le dit ange: rien. Ça fait quelques temps qu'on savait que Airbus essayait de faire passer à la caisse les développeurs et ça couinait pas mal car ils n'offraient aucune contrepartie significative et arrivaient après la bataille. D'un autre côté le gars derrière ToLiss travaillait chez un sous-traitant de Airbus et a eu accès à des informations privilégiées. Il est probable (ce n'est que mon opinion de la plus plausible des raisons) que ça l'a mis en porte-à-faux, d’autant plus qu'à proximité directe de leurs avocats. Pour ceux qui résident dans des pays dont la justice à tendance à favoriser les locaux il est probable que ce n'est qu'une question de temps, d'autant plus que Airbus doit maintenant "protéger" les développeurs "officiels".
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • #48
        Ce n'était pas une remarque méchante de ma part, je precise...


        Ok! De quel addon parle-t-il sur le org?
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire

        Chargement...
        X