Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affectation bouton joystick communication TS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Affectation bouton joystick communication TS2

    Bonjour,
    Avec FSUIPC il y a possibilité d'affecter un bouton de joystick pour émettre sur TS2 sur les autres simus. Avec x-plane 11 et XPUIPC je ne sais pas s'il est possible de réaliser cette opération, je n'ai pas trouvé la solution. Quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre?
    Windows 7.64 - I5 2500K 3.30Ghz - Geforce GTX 970 - 16 GO RAM

  • #2
    Bousoir,

    J'utilise antimicro: https://github.com/AntiMicro/antimicro/releases
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse. J'ai installé antimicro et affecté une touche de mon clavier à un bouton du joystick, celle qui déclenche TS2. Mais je dois ouvrir le logiciel à chaque fois que je veux voler. Y a-t-il un moyen d'automatiser tout cela?
      Windows 7.64 - I5 2500K 3.30Ghz - Geforce GTX 970 - 16 GO RAM

      Commentaire


      • #4
        Sur windows ?
        Un fichier .bat avec ces deux lignes en mettant les bon chemins
        @start "" <chemin complet de l'exe antimicro>
        @start "" <chemin complet de l'exe x-plane>


        exemple pour x-plane :
        @start "" "X:\X-Plane 11\X-Plane.exe"

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Merci j'ai créé un script qui me permet de faire tout cela. C'est impeccable.
          Windows 7.64 - I5 2500K 3.30Ghz - Geforce GTX 970 - 16 GO RAM

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Le sujet est ancien mais il m'intéresse. Problème après 2h00 de recherche et d'essai je n'arrive pas à faire un fichier BAT qui fonctionne.
            Pourriez vous me communiquer le votre que je m'en inspire svp.
            PC OMEN by HP Desktop - CPU Intel(R) Core(TM) i7-8700 3.20GHz - RAM 16Go - NVIDIA GeForce GTX 1070 - Windows 10 - Xplane 11.XX
            Ecran Asus 27" x 2
            Yoke et pédalier saitek / Panel Saitek / TrackIr

            Commentaire


            • #7
              J'utilise joytokey. j'affecte un Lettre au micro TS2 et je fais de même avec un bouton du yoke avec Joytokey

              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                @Aligorbot. Anti micro marche très bien, il fait le même travail que joytokey.
                Cependant le logiciel a besoin d’être ouvert pour que la touche du Joystick soit affecté à la touche clavier que j’ai défini.

                En soit c’est pas compliqué, il faudrait que j’ouvre le logiciel à chaque fois que je veux jouer à Xplane en IVAO.
                Mais j’aurais voulu créer un fichier .bat, qui me permettrai d’automatiser l’ouverture de ce logiciel à chaque lancement de Xplane voir mieux à chaque lancement de IVAO (Pilot Client - qui est le nouveau plugin).

                En tout cas merci de ta réponse et de ce soft qui peut être*une alternative.


                Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
                PC OMEN by HP Desktop - CPU Intel(R) Core(TM) i7-8700 3.20GHz - RAM 16Go - NVIDIA GeForce GTX 1070 - Windows 10 - Xplane 11.XX
                Ecran Asus 27" x 2
                Yoke et pédalier saitek / Panel Saitek / TrackIr

                Commentaire

                Chargement...
                X