Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future scène LFAY (Amiens Glisy)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    j'essaye je ne suis pas trop loin du coin. LFPE- LFAY un vol en petit coucou.
    Merci.
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, J'ai enfin pu faire les photos de Glisy.
      Tour, hangars et vue générales.
      Est-ce que je les transmets en MP. ?
      Non réduites, j'en ai pour 120 Mo.
      @+

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous,
        J'ai lu trop tard que les photos n'étaient plus utile, No Problems. Je les stocke dans mes archives.
        Juste une légère remarque, pour aider,
        Il conviendrait de faire apparaitre distinctement les 2 repères de la vent arrière Nord pour les avions à savoir :
        A l'ouest - le château d'eau de Camon
        A l'est - L'usine de Vecquemont .
        Ces 2 repères sont dans l'axe 12/30 ou 30/12 et servent aux élèves. ( Aux autres aussi d'ailleurs )
        Cf la Carte VAC SIA et projection avec Google Earth.
        @+

        Commentaire


        • #34
          Je t'envoie un MP sukoi33, merci.
          Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 " - Track IR 4 - BLENDER 2.8 - X plane 11.30

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            je suis intéressé par la scène LFAY, c'est possible d'avoir un lien ?
            Jean-Luc
            XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
            Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
            Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
            CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

            Commentaire

            Chargement...
            X