Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future scène LFAY (Amiens Glisy)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Future scène LFAY (Amiens Glisy)

    Bonjour à toutes et tous,

    Je me prépare une scène sur l'aéroport de LFAY. Je vous montre le début des travaux, et cette scène si elle plait sera à disposition pour qui la voudra avec plaisir.







    PS : Un grand merci à Aimé pour son aide...

    Mise à jour du lien pour la scène : https://drive.google.com/file/d/1jOU...ew?usp=sharing
    Dernière modification par semperfi, 03 mars 2018, 15h21. Motif: Titre en version définitive
    Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 " - Track IR 4 - BLENDER 2.8 - X plane 11.30

  • #2
    Bravo, c'est très prometteur, elle est déjà bien avancée.

    Elle en ravira plus d'un, merci pour le partage

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Philou a tout dit ou presque... je veux bien tester stp !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,
        Prêt tester aussi, je connais par cœur le site, ( Licence PPL sur place )

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos commentaires...

          Envoyé par sukoi33 Voir le message
          Bonjour à tous,
          Prêt tester aussi, je connais par cœur le site, ( Licence PPL sur place )
          ... oulah du lourd alors, je vais faire au mieux mais pour le moment j'utilise des objets communs.

          Je prends de Xplane et OpensceneryX. De plus je suis avec X-Europe mais je ne touche pas à leur bibliothèque.
          Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 " - Track IR 4 - BLENDER 2.8 - X plane 11.30

          Commentaire


          • #6
            Voilà pour aujourd'hui, je pense finir demain, une petite scène sans prétention, je vais voir pour la mettre à disposition dans les meilleurs délai, et corriger si des retours me parvienne.











            Comme dit plus haut, bibliothèque X-Plane 11 par défaut avec celle de OpenSceneryX et j'utilise aussi X Europe mais pas pour les objets de ma scène, juste le reste au second plan.
            Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 " - Track IR 4 - BLENDER 2.8 - X plane 11.30

            Commentaire


            • #7
              Que c'est beau la Picardie quand y fais pas moche... froid mais beau soleil !

              Commentaire


              • #8
                Génial, une scène de ma région, j'ai hâte de tester !
                Merci pour le travail !
                X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

                Commentaire


                • #9
                  Envoie moi la pour test.
                  Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                  XP v9 & v10 & v11

                  (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                  Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vafunn Voir le message
                    Que c'est beau la Picardie quand y fais pas moche... froid mais beau soleil !
                    … ce matin, soleil, avec -13° !
                    non, je ne suis pas :
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, Cela me semble déjà prometteur.
                      Pour info, il existait une scène de 2011 sur XPFR. Les bâtiments spécifiques que sont la tour et les hangars,très bien réalisés, pourraient peut-être être utilisés avec l'accord des auteurs. Il me semble que c'est une adaptation de FSX de C. Dupriez. Grand merci à lui.
                      L'intégration avec X Europe rend par ailleurs très bien.
                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sukoi33 Voir le message
                        Hello, Cela me semble déjà prometteur.
                        Pour info, il existait une scène de 2011 sur XPFR. Les bâtiments spécifiques que sont la tour et les hangars,très bien réalisés, pourraient peut-être être utilisés avec l'accord des auteurs. Il me semble que c'est une adaptation de FSX de C. Dupriez. Grand merci à lui.
                        L'intégration avec X Europe rend par ailleurs très bien.
                        @+
                        Je suis allé voir chez xpfr, la scène date de 2011 pour xp8.64... quand même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Après si vous avez des photos de la tour de contrôle, je pourrais sans problème la modéliser et l'intégrer dans la scène. Je vais voir via google si je trouve de la doc dessus.

                          A bientôt.
                          Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 " - Track IR 4 - BLENDER 2.8 - X plane 11.30

                          Commentaire


                          • #14
                            OK, je n'ai rien de correct sous la main mais j'y vais ces prochains jour, je ferai la tour et les hangars principaux.
                            @+

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vafunn Voir le message
                              Je suis allé voir chez xpfr, la scène date de 2011 pour xp8.64... quand même.
                              Peut-être … mais la structure des bâtiments n'a en rien changé !
                              C'est toujours du Sketchup ou du Blender converti pour XP !
                              Alors, si les bâtiment spécifiques sont bien réalisés et qu'il est possible de les utiliser, pourquoi pas ?
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X