Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFLI_Annemasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFLI_Annemasse

    LFLI_annemasse de XPFR (xp8) est obsolète pour XP11, le xplane gateway est relativement basique, reste une conversion de FSX trouvé sur le site :
    http://flyawaysimulation.com/ qui semble bien fini et fonctionne sous xp 11.20vr5 apres conversion et mise en place d'exclusion forest.
    possibilité de distribuer LFLI a la demande par Mail, pour éviter tous soucis.
    enfin Surveillez bien votre vitesse a la sortie des volets, si survitesse xp11 vous arrache le volet gauche..??, 3 mois au hangar d'Annemasse en attente d'un volet gauche d'occasion pour mon MS 880...pas cool.!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MS-880_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			474854

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MS-880_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			474855

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MS-880_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			474856

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MS-880_4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			474857

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MS-880_5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			474858

  • #2
    Envoyé par juliet_romeo Voir le message
    LFLI_annemasse de XPFR (xp8) est obsolète pour XP11, le xplane gateway est relativement basique, reste une conversion de FSX trouvé sur le site :
    http://flyawaysimulation.com/ qui semble bien fini et fonctionne sous xp 11.20vr5 apres conversion et mise en place d'exclusion forest.
    possibilité de distribuer LFLI a la demande par Mail, pour éviter tous soucis.
    enfin Surveillez bien votre vitesse a la sortie des volets, si survitesse xp11 vous arrache le volet gauche..??, 3 mois au hangar d'Annemasse en attente d'un volet gauche d'occasion pour mon MS 880...pas cool.!!!
    Bonjour,

    Très intéressé, MP envoyé !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Très intéressé par cette scène ou je fais 80% de mes décollages

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par juliet_romeo Voir le message
        ... possibilité de distribuer LFLI a la demande par Mail, pour éviter tous soucis. ...
        Je suppose que la demande pour conversion et re-distribution de tout ou partie d'une scène utilisée pour produire celle-ci a été faite et acceptée par le(s) auteur(s) ?

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire

        Chargement...
        X