Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCP pro et SAITEK éteints

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCP pro et SAITEK éteints

    Bonjour
    Depuis deux mois et demi de cherches et malgré les Msg à X-plane, Goflight, spad, le résultat est le même …Je me tourne vers vous :
    J’ai acheté MCP pro Goflight d’occasion . Testé sur FSX sur un autre PC le fonctionnement de celui-ci était correct.
    Trois saiték radio ont parfaitement fonctionné sur ce même PC sous FSX.
    J’ai acheté un PC MASTER ASUS G11 avec – Windows10 – X-PLANE11
    Et Un Pc client Asus G11 avec – Windows10 – X-PLANE11
    Après de nombreuses recherches (FAQ – Forum - courriers aux fournisseurs ….. J’ai installé :
    Sur le PC Master :
    Wizard - Java - XPUIPC – Spad-next. - pollypot software - Simplugins, avec EFIS panel Builder
    J’ai connecté MCP pro et saitek Radio par USB 2.0
    Sur le PC Client
    Simplugins, avec EFIS panel Builder
    X-plane11 fonctionne parfaitement, et les informations sur les instruments de navigation du pc client sont excellentes.

    mais, Il s’avère que :
    MCP pro : les displays restent éteints, et les interrupteurs et potentiomètres inopérants.
    Les SAITEK s’allument au démarrage X-PLANE puis s’éteignent et les commandes sont inopérantes.
    Les actions sur les commandes du MCP et des Saitek ne se reproduisent pas dans le cockpit quand X-plane est en cours de fonctionnement.


    Sous SPAD-Next :
    Les actions sur les interrupteurs MCP et saitek sont repérés par Spad-next.mais les displays sont éteints et les voyants d'interrupteurs ne s'allument pas.
    Sous pollypotSofware :
    Dans la fenêtre « Goflight interface Tool X-plane »
    Dans l’onglet « STATUTS »
    - Dans la colonne MCP pro le voyant vert est allumé
    - Dans la colonne Xplane :
    DRE mimic : croix rouge et le voyant clignote rouge
    Dans la colonne aircraft : => mode generic =None Msg Import wizard et 11 croix rouges. Le voyant est rouge fixe.
    Dans l’onglet « LOG »
    Ce message dans l’onglet « GIP: Pipe Connect a échoué! »
    Je ne peux ouvrir aucun autre onglet :MCP pro – Efis etc..

    Merci de votre attention
    Cordialement
    PC MASTER Asus GD 11 AMD ryzen 7 Windows 10 _ PC ClLIENT Asus GD 11 I7 Windows 10 _ Tablette Samsung (EFB) _ Tablette Samsung (CDU)
    OPEN COCKPIT : 1 Master Card _ 4 Input cards _ 2 Output cards _ 2 Displays Cards _ 1 Motor cards _ 1 axes cards _ 1 Léo bodnar BU0836 Card.

  • #2
    Sujet déplacé dans la rubrique Le Matériel

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LANXADE Voir le message
      Bonjour
      Depuis deux mois et demi de cherches et malgré les Msg à X-plane, Goflight, spad, le résultat est le même …Je me tourne vers vous :
      J’ai acheté MCP pro Goflight d’occasion . Testé sur FSX sur un autre PC le fonctionnement de celui-ci était correct.
      Trois saiték radio ont parfaitement fonctionné sur ce même PC sous FSX.
      J’ai acheté un PC MASTER ASUS G11 avec – Windows10 – X-PLANE11
      Et Un Pc client Asus G11 avec – Windows10 – X-PLANE11
      Après de nombreuses recherches (FAQ – Forum - courriers aux fournisseurs ….. J’ai installé :
      Sur le PC Master :
      Wizard - Java - XPUIPC – Spad-next. - pollypot software - Simplugins, avec EFIS panel Builder
      J’ai connecté MCP pro et saitek Radio par USB 2.0
      Sur le PC Client
      Simplugins, avec EFIS panel Builder
      X-plane11 fonctionne parfaitement, et les informations sur les instruments de navigation du pc client sont excellentes.

      mais, Il s’avère que :
      MCP pro : les displays restent éteints, et les interrupteurs et potentiomètres inopérants.
      Les SAITEK s’allument au démarrage X-PLANE puis s’éteignent et les commandes sont inopérantes.
      Les actions sur les commandes du MCP et des Saitek ne se reproduisent pas dans le cockpit quand X-plane est en cours de fonctionnement.


      Sous SPAD-Next :
      Les actions sur les interrupteurs MCP et saitek sont repérés par Spad-next.mais les displays sont éteints et les voyants d'interrupteurs ne s'allument pas.
      Sous pollypotSofware :
      Dans la fenêtre « Goflight interface Tool X-plane »
      Dans l’onglet « STATUTS »
      - Dans la colonne MCP pro le voyant vert est allumé
      - Dans la colonne Xplane :
      DRE mimic : croix rouge et le voyant clignote rouge
      Dans la colonne aircraft : => mode generic =None Msg Import wizard et 11 croix rouges. Le voyant est rouge fixe.
      Dans l’onglet « LOG »
      Ce message dans l’onglet « GIP: Pipe Connect a échoué! »
      Je ne peux ouvrir aucun autre onglet :MCP pro – Efis etc..

      Merci de votre attention
      Cordialement
      je viens de t'envoyer un MP et as tu lu ceci :


      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci, cette semaine je suis assez pris, mais je regarde tout cela au plus tôt.
        Excusez, je débute sur ce réseau.

        Cordialement
        PC MASTER Asus GD 11 AMD ryzen 7 Windows 10 _ PC ClLIENT Asus GD 11 I7 Windows 10 _ Tablette Samsung (EFB) _ Tablette Samsung (CDU)
        OPEN COCKPIT : 1 Master Card _ 4 Input cards _ 2 Output cards _ 2 Displays Cards _ 1 Motor cards _ 1 axes cards _ 1 Léo bodnar BU0836 Card.

        Commentaire

        Chargement...
        X