Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement carte graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement carte graphique

    Bonjour,

    Je voudrais changer ma carte graphique qui commence à être limite sur x plane.
    Je ne vais certainement pas acheté du neuf étant donné qu'il y a de bonnes offres sur Leboncoin.
    Je ne veux pas dépenser plus de 150€ donc je pensé prendre une GTX 970 4go.
    Est-ce que je pourrais faire tourner par la suite, ortho4xp ou Xenviro avec cette carte?
    Aussi, est-ce qu'elle permettra de faire tourner xplane avec les paramètres graphiques que j'ai actuellement avec un fps > 20?
    Actuellement, je tourne à 19 fps avec les paramètres graphiques comme indiqués sur la photo:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Paramètres graphiques.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			474860
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fps.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			474861

    Je souhaiterais connaître vos avis.

    Voici ma config actuelle:

    I5 3570k 3.4ghz
    16 go ddr3 dual
    Sapphire Hd 7970 3GO



    Merci.
    Dernière modification par Xav1998, 03 mars 2018, 16h41.

  • #2
    Bonjour,

    Suite à un test ce week-end, je ne dépasse pas les 20fps sur la démo de X-plane 11, toutes options au plus bas. Entre 30 et 40fps sur X-plane 10, les option quasiment au max...
    Christian.

    W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Xav1998 Voir le message
      Bonjour,

      Je voudrais changer ma carte graphique qui commence à être limite sur x plane.
      Je ne vais certainement pas acheté du neuf étant donné qu'il y a de bonnes offres sur Leboncoin.
      Je ne veux pas dépenser plus de 150€ donc je pensé prendre une GTX 970 4go.
      Est-ce que je pourrais faire tourner par la suite, ortho4xp ou Xenviro avec cette carte?
      Aussi, est-ce qu'elle permettra de faire tourner xplane avec les paramètres graphiques que j'ai actuellement avec un fps > 20?
      Actuellement, je tourne à 19 fps avec les paramètres graphiques comme indiqués sur la photo:
      [ATTACH=CONFIG]18011[/ATTACH]
      [ATTACH=CONFIG]18012[/ATTACH]

      Je souhaiterais connaître vos avis.

      Voici ma config actuelle:

      I5 3570k 3.4ghz
      16 go ddr3 dual
      Sapphire Hd 7970 3GO



      Merci.
      Bonsoir,
      J'avais cette carte il y a encore une semaine avec 11Mo de RAM pour le processeur ordi. En travaillant sur les paramètres GForce j'avais entre 30 et 50 fps selon les conditions, mais si je mettais x-enviro c'était la chute assurée surtout par mauvais temps. Par contre il n'y a pas de problème avec ortho4xp.

      Si tu l'achète je pourrais te transmettre mes paramètres que tu pourras modifier à ta guise.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Xav1998 Voir le message
        Bonjour,

        Je voudrais changer ma carte graphique qui commence à être limite sur x plane.
        Je ne vais certainement pas acheté du neuf étant donné qu'il y a de bonnes offres sur Leboncoin.
        Je ne veux pas dépenser plus de 150€ donc je pensé prendre une GTX 970 4go.
        Est-ce que je pourrais faire tourner par la suite, ortho4xp ou Xenviro avec cette carte?
        Aussi, est-ce qu'elle permettra de faire tourner xplane avec les paramètres graphiques que j'ai actuellement avec un fps > 20?
        Actuellement, je tourne à 19 fps avec les paramètres graphiques comme indiqués sur la photo:
        [ATTACH=CONFIG]18011[/ATTACH]
        [ATTACH=CONFIG]18012[/ATTACH]

        Je souhaiterais connaître vos avis.

        Voici ma config actuelle:

        I5 3570k 3.4ghz
        16 go ddr3 dual
        Sapphire Hd 7970 3GO



        Merci.

        je comprends tes impératifs de budget mais cette carte est trop juste..6 Go minimum est recommandé par Laminar l’idéal est une 8 Go comme la 1070 que j'ai et bien d'autres simeurs aussi.
        c'est très correct tu vas regretter ton achat dans qq mois et peut être meme avant.

        si tu n'as pas le budget prends une 1060 cette série est la dernière génération mais pas une 9xx.

        Micaeli te dit qu'il l'avait mais maintenant il a une 1070 Ti.......

        ce n'est que mon avis...off course
        Dernière modification par androl2015, 04 mars 2018, 19h01.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Je rejoins l'avis Andol2015, surtout que le gain avec ta carte actuelle sera minime
          Je patienterais que la tirelire soit plus remplie, puis X-Enviro est très gourmand.
          Perso, je réduirais d'un cran ces réglages, supprimerais les reflets, cela te permettra de déjà bien en profiter. J'ai volé avec encore moins que ça pendant 6 mois

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire


          • #6
            "Je rejoins l'avis Andol2015, surtout que le gain avec ta carte actuelle sera minime" > Si elle me fait gagner 10 - 15fps avec les mêmes paramètres graphiques, ça me convient largement. Mais peut-être que ça me ferait gagner guère que 5fps? je sais pas trop? Micaeli, il dit qu'il avait entre 30 et 50fps, c'est quand même nettement supérieur à mes 19fps :-). Mais après, je sais pas quelles étaient ses paramètres graphiques....

            Et la Gtx 980, elle n'apporterait pas grand chose de plus non plus, je suppose?

            Sinon, avec ma carte actuelle, je peux faire tourner ortho4xp? (Tout en réduisant d'un cran mes paramètres graphiques?)

            Merci pour votre aide! :-)

            Commentaire

            Chargement...
            X