Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dernier arrivant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dernier arrivant

    Bonjour à tous
    Localisé dans le Var, plus tout jeune mais bon....début sur flight simulator 2002, je pense avoir besoin de vos lumières sous peu. En effet, impossible à installer xplane 11 reçu ce jour en 9 dvd. Je vais chercher sur le forum avant de poster!!
    Bon vol
    xplane 11.26 windows 10 lenovo Y720 cg 1050 Ecran acer 30"

  • #2
    Bonjour et bienvenenue

    Pour tes recherches tu as le Wiki aussi


    Pense à indiquer ta configuration en signature, pour ce genre de problème cela aidera beaucoup

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club et bons vols
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Cmag et bienvenue dans le monde de Xplane !

        Victor Hugo disait que "les passions s'éloignent avec l'âge" .
        Il se trompait , on voit qu'il n'a pas connu Xplane ...

        Bon vol et bonne recherche !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire

        Chargement...
        X