Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche DR400 pour XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par FBEVN Voir le message
    Car pour le débitant que je suis,…
    Salut Benoît
    Je souhaite juste que tu ne "dé****s" pas trop de conn…

    (à prendre uniquement sur le ton de la plaisanterie, je n'ai pu m'en empêcher. Aucune méchanceté là derrière !)
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #77
      Je l'ai vu tout de suite mais c'était trop tard !

      Mais ta réaction est ...intelligente et particulièrement bien trouvée.

      @+ BE
      PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par FBEVN Voir le message
        Et merci aux autres et en particulier aux promoteurs du (futur) DR401 même si leur TDB m'éloigne de mon projet initial (voir le F-HKRO) avec des instruments "physiques", je suis quand même un vieux con.
        Bien cordialement.

        Benoît
        Tout pareil, j'aime mettre mes cockpits à ma sauce. Le Lionheart sur FSX était vraiment bien pour ça
        XP11.34 - WIN10 64Bits
        I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
        RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
        Alienware 34' 3440x1660

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par FBEVN Voir le message
          Je l'ai vu tout de suite mais c'était trop tard !
          Tu peux en tout temps rééditer toes messages pour en modifier le contenu !
          (bas de ton post, Modifier le message )
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #80
            Bonjour,

            Peut-être un jour un DR400 chez JustFlight.
            Toutefois, JustFlight stipule qu'ils développent des appareils, en premier lieu, pour Fsx et P3D et que seulement après ils les transposent sur X-plane.

            We have at least two more GA aircraft planned for this year for FSX/P3D, and then we'll certainly look into developing a DR400. 

            Thanks
            Martyn - Just Flight
            Lien du fil sur X-Plane.org : https://forums.x-plane.org/index.php...53-suggestion/

            Bons vols.
            Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
            Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
            SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
            HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
            Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
            Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

            YouTube Channel

            Commentaire


            • #81
              Sinon celui de XPFR fait vraiment le boulot.
              Le temps qu'il soit adapté à XP11 (foutu lumières!!) et volez jeunesse!!!
              Pour ceux qui préfèrent les glass cockpit (ce qui n'est pas mon cas mais il en faut pour tout les goûts!), le modèle de Aerobask sera , comme toujours, certainement à la hauteur.
              Je ne vois pas trop que demander de plus?!!

              Enfin si.... peut être un titre ronflant du genre "ultimate méga giga DR400 supra professional edition", testé par un pilote de ligne international qui certifie qu'il est vraiment réaliste comme le vrai!!!!!
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par harranssor Voir le message
                En voici quelques unes :


                A noter que les étiquettes du tableau de bord sont en anglais par défaut, mais il sera très facile de les remplacer par des étiquettes en français. Celles-ci sont regroupées sur un seul fichier PNG.
                Attention au décrochage de machoire!
                Et vous êtes sûrs que c'est vraiment gratuit? Aux US sur Xplane.org ils vendraient ça $40...
                Dernière modification par hawkertempest, 01 juin 2018, 17h40.
                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par hawkertempest Voir le message
                  Attention au décrochage de machoire!
                  Et vous êtes sûrs que c'est vraiment gratuit? Aux US sur Xplane.org ils vendraient ça $40...
                  A force d'insister on va finir par le vendre au lieu de l'offrir...
                  Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par hawkertempest Voir le message
                    Attention au décrochage de machoire!
                    Et vous êtes sûrs que c'est vraiment gratuit? Aux US sur Xplane.org ils vendraient ça $40...
                    C'est qui «ils»?
                    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                    16GB RAM
                    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                    Saïtek Pro 52

                    Vole....... quand je peux

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Nino Voir le message
                      C'est qui «ils»?
                      eux pardi !!!
                      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                      https://ailgorbot.wordpress.com/

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir,

                        si j'ai bien compris, Aerobask va sortir un nouveau freeware le DR400. Après le LISA Akoya, nous sommes gâtés. ça sortirait quand ?
                        Jean-Luc
                        XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
                        Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
                        Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
                        CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par ailgorbot Voir le message
                          eux pardi !!!
                          Pas mal
                          PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                          16GB RAM
                          SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                          GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                          Saïtek Pro 52

                          Vole....... quand je peux

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par JLD95 Voir le message
                            Bonsoir,

                            si j'ai bien compris, Aerobask va sortir un nouveau freeware le DR400. Après le LISA Akoya, nous sommes gâtés. ça sortirait quand ?
                            Réponse par harransor de chez Aerobask :

                            Envoyé par harranssor Voir le message
                            C'est exact mais pas seulement.
                            Ce DR401 est aussi pour nous l'occasion de renvoyer l'ascenseur à toute la communauté qui nous supporte et nous fait confiance depuis années.
                            Si Aerobask s'est imposé au fil des années comme un éditeur majeur dans le petit monde X-Plane, c'est bien grâce à la communauté.
                            Ce DR401 distribué gratuitement sera donc l'occasion pour nous de dire merci, tout simplement.

                            PS : le moteur CDI 155 tourne. Je veux dire qu'il est maintenant (bien) sonorisé ;). La release est pour bientôt.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X