Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche DR400 pour XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tony73 Voir le message
    Je suis venu sur le forum ce matin pour me renseigné justement à propo d'un DR400 (ou même DR401) compatible xp11. Excellente nouvelle harranssor !! Nous avons tous hâte ! Avez-vous un site internet pour suivre l'évolution ? Les effets goutes de pluies (désactivable dans xp11) seront t'elle présent ?
    Plus précisément, il s'agit d'un DR401 moderne.


    EDIT: Je viens de voir dans votre signature le site d'aerobask, si vous travaillez avec eux, la qualité sera certainement au rendez-vous.
    Harranssor (Stéphane) est le fondateur d'Aerobask, associé avec Yoyoz (Lionel). Jef, Daniela et Cameron ont rejoint cette équipe.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par temium62 Voir le message
      Appétissant !!! Avec le Garmin 1000 ??
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Goofy Voir le message
        Plus précisément, il s'agit d'un DR401 moderne.



        Harranssor (Stéphane) est le fondateur d'Aerobask, associé avec Yoyoz (Lionel). Jef, Daniela et Cameron ont rejoint cette équipe.
        http://aerobask.com/about.php
        Excellent alors ! Désolé, sa ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum. J'ai été sur le site d'aerobask, la qualité à l'air top !
        XP11.34 - WIN10 64Bits
        I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
        RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
        Alienware 34' 3440x1660

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par harranssor Voir le message
          Pour la faire courte....chez moi quand on dit que c est trop beau pour être vrai...c est que c est vrai !!! [emoji3][emoji16][emoji23]
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par harranssor Voir le message
            J'ai ouï dire au détour d'un couloir dans les milieux autorisés à penser qu'un nouveau DR400 conçu pour X-Plane 11 allait sortir prochainement.
            Cerise sur le gâteau : ce sera un freeware.
            Maintenant, si la qualité reconnue à Aerobask est au RDV, moi je suis prêt à payer... Des news sur une éventuelle date de sortie ???
            From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JMB35 Voir le message
              Maintenant, si la qualité reconnue à Aerobask est au RDV, moi je suis prêt à payer... Des news sur une éventuelle date de sortie ???
              Parfaitement d'accord ! Sait-on, sa pourrait motivé les devs
              XP11.34 - WIN10 64Bits
              I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
              RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
              Alienware 34' 3440x1660

              Commentaire


              • #22
                Vous voulez VRAIMENT payer au lieu de l'avoir gratuit?
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #23
                  ha ben non, mais vous pouvez mettre en place un truc genre donation pour ceux qui veulent !
                  Pour le freeware, je trouve que c'et un excellent moyen pour ceux qui veulent acheter un avion d'aerobask afin de decouvrir la qualite de vos produits.
                  Je me retrouve avoir un hangar avec du aerobask a 90% !
                  Remi
                  Bordeaux
                  X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ma part j’ai déjà transformé le dr4003d avec le g1000.
                    Du travail mais tout à fait réalisable avec le bon matériel.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par yoyoz Voir le message
                      Vous voulez VRAIMENT payer au lieu de l'avoir gratuit?
                      Pourquoi ne pas avoir un service de personnalisation payant afin de livrer un avion ayant le même tableau de bord et options que l'avion physique ?

                      Est-il possible d'avoir un framework dans X-Plane afin de pouvoir personnaliser facilement le tableau de bord sans avoir a éditer l'avion avec PlaneMaker ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par JMB35 Voir le message
                        Maintenant, si la qualité reconnue à Aerobask est au RDV, moi je suis prêt à payer... Des news sur une éventuelle date de sortie ???
                        Pour la qualité : vous serez seul juge. Sachant en effet que toute l'équipe d'Aerobask a travaillé dessus.
                        Pour la disponibilité, je peux dire : ce printemps.


                        Envoyé par nicowork
                        Pourquoi ne pas avoir un service de personnalisation payant afin de livrer un avion ayant le même tableau de bord et options que l'avion physique ?
                        L'avion proposé sera un DR401. Le constructeur Robin propose dorénavant un large choix d'avionique sur ses modèles réels. Il est impossible de modéliser toutes les possibilités.

                        Est-il possible d'avoir un framework dans X-Plane afin de pouvoir personnaliser facilement le tableau de bord sans avoir a éditer l'avion avec PlaneMaker ?
                        Non. L'époque où l'avionique était modélisée dans Plane-Maker est révolue depuis longtemps, même si cette technique subsiste encore sur certains freewares. Ce ne sera pas le cas du DR401 qui est développé au standard d'X-Plane 11.
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, merci pour les réponses.
                          Quand vous dites
                          Il est impossible de modéliser toutes les possibilités.
                          , le VFR nuit sera t'il une possibilités ?
                          XP11.34 - WIN10 64Bits
                          I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
                          RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
                          Alienware 34' 3440x1660

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tony73 Voir le message
                            le VFR nuit sera t'il une possibilités ?
                            Oui, l'avionique embarquée l'autorise.

                            Concernant les possibilités, je me suis mal exprimé. Je parlais de combinaisons d'avioniques possibles. Le constructeur Robin propose un choix assez large pour équiper les DR401. De l'instrumentation classique à aiguille aux Dynon Skyview, en passant par les Garmin G3X.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand je parlais de possibilités, c'était pour savoir si vous vous comptez faire les mêmes avionics que les réels? Vfr jour et nuit.
                              XP11.34 - WIN10 64Bits
                              I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
                              RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
                              Alienware 34' 3440x1660

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Tony73 Voir le message
                                c'était pour savoir si vous vous comptez faire les mêmes avionics que les réels? Vfr jour et nuit.
                                Le 401 embarquera le G1000 de Laminar. Nous n'envisageons pas de proposer un autre type d'avionique.
                                Pour les amateurs d'instrumentation classique, il y a déjà le DR400 d'XPFR et celui d'XPFrance

                                Je publierai prochainement les caractéristiques de notre modèle.
                                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                                http://aerobask.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X