Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Développement Concorde xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Développement Concorde xplane 11

    Bonjour à tous,

    Je vous fais partager le développement du Concorde pour xplane 11.

    Vous pourrez voir une vidéo de l'avancement du projet.

    COLIMATA, creators of the F/A 18 Super Hornet, have released a preview video of their upcoming project, the Concorde. The video's release coincides with the anniversary of the first flight of the Concorde, 49 years ago. - Threshold: Question the Answers.
    https://mikoulprostgrandprix.wixsite...flightdatabase
    https://www.facebook.com/groups/RandomFlightDatabase/
    Asus p8z77-v , I7 3770K 16Gb - SSD 940Pro 256 Gb - HDD 2Tb - Inno 3D 1070ti - Proflight System Yoke Saitek - 2 radios panels saitek - Rudder Saitek - 3 Throttles Saitek
    Windows 10 64 bits
    X-Plane 11.50

  • #2
    sortie de la V1 au 3em ou 4em trimistre 2018, ce qui me semble assez optimiste pour un appareil aussi complexe.
    MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info !
      On croise les doigts pour une réussite totale .

      Bonne soirée .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Est-ce un projet freeware ou payware ?
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Clochette Voir le message
          Bonjour,
          Est-ce un projet freeware ou payware ?
          Bonjour,

          Excellente question car un Concorde 'FREE' de M. Riviere pour xp11 existe déjà !

          Lien : https://forums.x-plane.org/index.php...orde-xplane11/

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ce sera un projet payware.

            Il est développé par l'équipe de COLIMATA qui ont développé le FA18-F Super Hornet et MiG-29 Fulcrum.

            Leurs 2 précédents produit étant des paywares, je pense qu'ils devraient en faire de même avec le CONCORDE.
            https://mikoulprostgrandprix.wixsite...flightdatabase
            https://www.facebook.com/groups/RandomFlightDatabase/
            Asus p8z77-v , I7 3770K 16Gb - SSD 940Pro 256 Gb - HDD 2Tb - Inno 3D 1070ti - Proflight System Yoke Saitek - 2 radios panels saitek - Rudder Saitek - 3 Throttles Saitek
            Windows 10 64 bits
            X-Plane 11.50

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mikoulprostgrandprix Voir le message
              Je pense que ce sera un projet payware.
              Il est développé par l'équipe de COLIMATA qui ont développé le FA18-F Super Hornet et MiG-29 Fulcrum.
              Leurs 2 précédents produit étant des paywares, je pense qu'ils devraient en faire de même avec le CONCORDE.
              hmmm , voir ici : http://store.x-plane.org/Colimata_bymfg_14-0-1.html pour les tarifs et + ...

              Commentaire


              • #8
                Il a fallut 7 ans à FSL pour développer leurs concorde, de plus il est sortie avec énormément de bug ( normal pour un avion aussi complexe ), il y a eu des patchs et à ce jour il reste encore des bugs.

                La ils nous disent sortie en 2018, je ne veux pas être pessimiste, mais bon ca me fait quand même sourire ^^ Bien que j'aimerai bien voir, un bon Concorde sous XP11.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à Tous
                  vraiment j’attends ce concorde avec impatience car tous les concordes téléchargés via ce site ne vaut pas grand chose impossible de suivre la trajectoire gps...
                  mais si faut payer un peu au moins on aura quelque chose de fiable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nachou Voir le message
                    Il a fallut 7 ans à FSL pour développer leurs concorde, de plus il est sortie avec énormément de bug ( normal pour un avion aussi complexe ), il y a eu des patchs et à ce jour il reste encore des bugs.

                    La ils nous disent sortie en 2018, je ne veux pas être pessimiste, mais bon ca me fait quand même sourire ^^ Bien que j'aimerai bien voir, un bon Concorde sous XP11.
                    Tout a fait de ton avis, j'avais suivi le dev à l'époque de fsFrance, il y a du boulot surtout que c'est encore plus complexe sous Xp11

                    Mais la mode maintenant est de sortir des version bêta

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Philou67 Voir le message
                      Mais la mode maintenant est de sortir des version bêta
                      Non non, ce n'est pas la philosophie de tous les éditeurs.
                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le sais, la mode n'a pas que du bon

                        Et c'est ce qu'on apprécie chez vous, des avions bien finis, testés, un bonheur dès la première prise en main

                        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                        ASUS MAXIMUS IX Formula
                        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                        Thrustmaster hotas T16000M FCS

                        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                        Commentaire


                        • #13
                          Salutations amis pilotes ,

                          Le projet Concorde est-il toujours d'actualité ?
                          Des news ?
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #14
                            La video de la version BETA v0.99 a été mise en ligne il y a quelques jours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ta réponse l'ami !
                              Effectivement je suis le fil de l'évènement sur .org depuis un bon moment et cela ne devrait tarder .

                              Comme je ne suis pas trop exigeant , ce premier opus va me ravir et pour les purs et durs , espérons qu'ils trouveront satisfaction dans les années à venir ... tout sera fonction de l’intérêt qu'on portera au plus bel avion du monde ...

                              Espérons !
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X