Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramp starts en chevauchement malgré bon ordre dans scenery_packs.ini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Ramp starts en chevauchement malgré bon ordre dans scenery_packs.ini

    Bonjour à tous,

    J'essaie désespérément de faire du ménage dans les ramp starts pour le taffic AI de l'aéroport de Nice. J'utilise les scenery Aaddon LFMN Nice / Aerosoft Nice Cote d'azur X. Hors les ramp starts de l'aéroport présent dans Global Airports (LFMN) restent présents. Pourtant j'ai bien mis dans l'ordre les 3 lignes dans scenery_packs.ini. Mais ça ne fonctionne pas pour les ramps starts.
    Du coup, le traffic AI (world traffic 3) se chevauchent et chevauchent aussi les avions statiques du "Aaddon LFMN Nice".

    J'ai cherché un peu partout mais aucune solution spécifique pour les ramp start (les autres exclusions fonctionnent)

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci à vous.

  • #2
    Bonjour,
    a mon avis il n'y à qu'avec WED que tu peux gérer ce problème .

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      Merci Bernard.

      J'y avais pensé, mais à part supprimer les ramp starts dans Global Airports avec WED , je ne vois pas. et pour faire ça, je ne vois pas comment ne supprimer que les ramp starts pour Nice uniquement (et en plus, à chaque update de X-Plane, ça va revenir) :-( Quand j'exporte le apt.dat modifié dans global Airport, comme je n'ai importé que Nice, il ne me reste qu'un apt.dat avec Nice uniquement dans global airport / les autres ont disparus...

      Je pense que je loupe qqchose ??

      Merci

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        après recherches, j'ai trouvé semble-t'il le problème ici :
        Let me first say that I'm LOVING World Traffic 3.0! I've been following this product since version 1, and now with 3 so much comes together to make this a truly enjoyable enhancement. Thank you! I'm seeing a lot of double-parked aircraft at default X-Plane 11.05 airports. The attached image is fr...


        script LUA "settings" qui force le paramètre "afficher avions statiques" malgré le fait que le paramètre soit désactivé dans X-Plane.

        Voila ce que c'est d'installer à tout va sans savoir ce qu'on fait...

        si ça peut servir à d'autre...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'information, j'ai mis ce script récemment mais pas encore testé, j'aurais cherché longtemps aussi

          En voyant le message cela m'étonnait un peu car j'utilise souvent ce principe sans problème de ce type pour ajouter les routes et les ramps start pour le trafic et l'ATC
          Je garde toujours la scène d'origine intacte, et j'ajoute une scène au dessus avec l'APT.dat modifié

          Le contenu de l’aéroport dans un apt.dat remplace le contenu de tout ceux qui sont au dessous y compris celui dans le global airport, c'est le code OACI de l’aéroport qui compte.

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire

          Chargement...
          X