Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, présentation

    Bonjour à tous,

    Loris, 32 ans, du coté de Istres dans le 13. Conducteur de trains mais bien intéressé par la chose aéronautique (que ce soit les petits coucous des aérodromes de mon 05 natal ou les oiseaux un peu plus gros que l'on a sur Marseille et environs...)

    Inscrit depuis un moment mais je n'étais jamais passé par la case "Présentation". Je tenais par ce post à sincèrement remercier l'équipe ainsi que les différents membres pour tous leurs conseils ainsi que le Wiki, l'excellent site Zones Photo, etc.. J'ai pu considérablement améliorer mon expérience de vol sur XP10, puis XP11..

    @ bientôt

    Loris

  • #2
    Bonsoir et bienvenue Loris !

    Merci pour cette présentation (qui n'est plus obligatoire depuis peu) et ravi de savoir que cette petite démarche te tenait à coeur .
    Les acteurs de ce forum seront ravis (à ne pas en douter) de tes propos et reconnaissance à leur égard...

    Je suis également un "grand" lecteur de ce forum et il est vrai qu'on trouve la majorité des réponses sans devoir interpeller systématiquement les uns et les autres .

    En tout cas , bonne continuation dans tes recherches et n'hésites pas à intervenir pour demander ou pour donner .

    Si tu mets tes conditions d'amusement dans ta signature , cela sera un plus pour certaines réponses .

    Bon vol sur Xplane !
    Dernière modification par Eric G, 09 mars 2018, 19h01.
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire

    Chargement...
    X