Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation A 320 ULTIMATE de Flight Factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super,
    Bien pour cela qu'avec ma vue basse, j'utilise toujours le copier coller

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      super, bon vol avec ce super addon .

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup pour ces encouragements et ces conseils notamment pour contrer la vue basse ! C'est vrai que le "copier-coller" c'est pas mal !
        Pour la peine, je me suis fait un bon vol cet après-midi !!! Cool !!!
        Imac 27 pouces : 3,4 GHz
        Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
        Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
        8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
        NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

        Commentaire


        • #19
          j ai resolu mon probleme d activation

          Envoyé par iceberg51 Voir le message
          Bonsoir à tous,
          J'ai craqué, comme beaucoup, sur l'A320 de FF Ultimate. Pendant 1 semaine, tout était ok, quelques vols pour prendre en main cet avion à l'appui des nombreux conseils sur le forum. Hélas, hier, pour des raisons que j'ignore, X-Plane a planté et lors de redémarrage, le pare brise du cokpit était coloré (en orange je crois), je ne voyais pas l'extérieur! après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai retiré l'A320 FF et je l'ai à nouveau téléchargé. Mais, lorsque je mets la clé d'activation dans le FMC, j'ai un message : "invalide key"... j'ai fais plusieurs essais (avec le bon code d'activation bien sûr) et toujours le même message d'erreur.
          J'ai adressé un ticket à Flight Factor mais je n'ai pas de retour à part quelques questions mais rien de concret. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour me dépanner ? D'avance, je vous adresse un grand merci et j'ai hâte de lire vos réponses.
          Bien à vous.
          bonjour a tous
          mon souci etait que je suivais pas la procedure correctement
          voici le lien ou c est explique il faut juste bien suivre la procedure attention quand il faut confirmer la cle c est la 2eme touche a gauche du fmc et ensuite passer cote droit
          bon vol a tous
          3 hours ago, WingNugget said: how do you Activate the a320? i've tried so many times. what is the clipboard? If your using Windows OS the "clipboard" is an application that allows you to "Copy" and "Paste" things between other applications or programs. 3 hours ago, WingNugget said: i've tried so ...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, j’espère poster au bon endroit car mon souci est légèrement différent de ceux exposés ici.
            J’ai acheté le FF A320 Ultimate en mai 2018 et je l’ai activé sans problème, après la mise à jour V 08.188 le 08/11/18, je ne peux plus activer la licence. Sur le MCDU le message d’erreur « CONNECTION ERROR » reste affiché, j’ai essayé avec un VPN comme vu sur le forum x-plane.org sans résultat. (voir copie écran jointe)

            J’ai ouvert un ticket le 11/09/2018 sur le site https://tickets.flightfactor.aero , sans réponse pour l’instant, quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous m’aider ? Merci
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tempsnip.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,1 Ko 
ID : 			464978

            Commentaire


            • #21
              Problème résolu avec l'aide de l'assistance flight factor. Merci pour leur efficacité. Bonne journée

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir à tous

                J'ai téléchargé aujourd hui A320 ultimate depuis X-store mais quand je veux lancer l'avion dans X-plane 11.30 le tableau de bord est vert et je n'ai accès à aucune fonction. Si quelqu'un peut m apporter son aide.... ujn grand merci par avance

                Commentaire


                • #23
                  Hey everybody, I've had this plane for about a year now. I bought it off Ebay from a guy named Peter Hendricks, recently as I wanted to make a flight, it asked me for my activation code. I found it to be normal so I just entered my activation code that I received from Peter. Normally, it'd work, because I have had this before. But when I entered this the massage said "invalid serial". Herefor I would like to ask for your assistance. Does anyone know how to help? I haven't legit bought the aircraft but from someone else for about $60.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Hoursou Voir le message
                    Bonsoir à tous

                    J'ai téléchargé aujourd hui A320 ultimate depuis X-store mais quand je veux lancer l'avion dans X-plane 11.30 le tableau de bord est vert et je n'ai accès à aucune fonction. Si quelqu'un peut m apporter son aide.... ujn grand merci par avance
                    Salut, salut

                    tu peux suivre ce tuto , meme si il ne s'agit pas de la meme version


                    Hope it help, as I also encounter the green screen problem due to improper installation. 1. Download the file from the store 2. Unzip the file 3. Open the Unzipped folder 4. Open "Aircraft" folder from the unzipped folder, copy "FlightFactor A320 Ultimate" folder 5. Open X-Plane 11 main folder, o...
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X