Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation A 320 ULTIMATE de Flight Factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Activation A 320 ULTIMATE de Flight Factor

    Bonsoir à tous,
    J'ai craqué, comme beaucoup, sur l'A320 de FF Ultimate. Pendant 1 semaine, tout était ok, quelques vols pour prendre en main cet avion à l'appui des nombreux conseils sur le forum. Hélas, hier, pour des raisons que j'ignore, X-Plane a planté et lors de redémarrage, le pare brise du cokpit était coloré (en orange je crois), je ne voyais pas l'extérieur! après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai retiré l'A320 FF et je l'ai à nouveau téléchargé. Mais, lorsque je mets la clé d'activation dans le FMC, j'ai un message : "invalide key"... j'ai fais plusieurs essais (avec le bon code d'activation bien sûr) et toujours le même message d'erreur.
    J'ai adressé un ticket à Flight Factor mais je n'ai pas de retour à part quelques questions mais rien de concret. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour me dépanner ? D'avance, je vous adresse un grand merci et j'ai hâte de lire vos réponses.
    Bien à vous.
    Imac 27 pouces : 3,4 GHz
    Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
    Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
    8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
    NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

  • #2
    Essaie de refaire une mise à jour via le x-updater dans ton dossier de l'avion.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Tu as bien suivi la procédure en mettant le dossier CEF dans le dossier plugin ?
      En faisant un update cela te permettra aussi de contrôler ta clé, il te la demande ainsi que ton mail.
      Puis c'est a faire régulièrement, il y a des changements de version tous les jours

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #4
        Bonjour Eric,
        Tout d'abord je suis ravi de communiquer avec toi. En effet je suis un fan de tes vidéos que je regarde depuis très longtemps et toujours avec beaucoup de plaisir. En plus, nous ommes nombreux à te le dire, j'adore ton humour et ta spontanéité. Bref, je kiffe.
        Quant à mon problème, peux-tu me donner la marche à suivre pour mettre à jour le x-updater? et où trouve t-on ce dossier ?
        D'avance, un grand merci.
        Imac 27 pouces : 3,4 GHz
        Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
        Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
        8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
        NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

        Commentaire


        • #5
          @Philou67,
          Le dossier CEF est bien dans le dossier plugin. Mon soucis est que je ne sais pas comment faire les mises à jour !
          Imac 27 pouces : 3,4 GHz
          Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
          Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
          8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
          NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

          Commentaire


          • #6
            Le X-Updater-Client.jar est dans le dossier "Flight Factor A320 Ultimate"
            C'est un fichier java, Il doit s'ouvrir par un double clic

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #7
              Je suis allé dans le dossier "Flight Factor A 320 Ultimate" et j'ai ouvert le X-Updater-Client. J'ai su-uivi les instructions en indiquant mon mail et la "License Key" et je te joins le message que j'ai reçu :
              "Getting information from the server...
              Incorrect user name or license key (401)

              NOTE: Products can't be updated in the first 12 hours since purchase.
              Also only products that are bought in x-plane.org store can be updated with this updater."
              J'ai à nouveau adressé un ticket à Flight Factor...
              Je ne sais plus quoi faire parce que ma serial key est bonne ...
              Merci pour tes suggestions.
              Imac 27 pouces : 3,4 GHz
              Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
              Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
              8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
              NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

              Commentaire


              • #8
                Tu leur envoi dans ce cas une copie du mail reçu pour justifier ton achat, ainsi qu'une copie écran du message d'erreur, c'est le week-end alors tu n'aura surement une réponse que la semaine prochaine

                Tu as aussi la clé sur le store va sur ton compte, pour l'historique elle sur la page avec le lien de téléchargement, et tu peux vérifier quelle soit identique

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce retour.
                  Je suis allé sur le store via mon compte pour vérifier la clé...C'est la bonne !
                  J'avoue que je ne comprends pas pour quelle raison j'ai une "Invalid Key"
                  Attendons la semaine prochaine...
                  Bon week-end à tous.
                  Imac 27 pouces : 3,4 GHz
                  Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
                  Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
                  8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
                  NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Iceberg51,

                    As-tu regardé ce thread : https://forums.x-plane.org/index.php...tion-tutorial/ ?
                    Plusieurs solutions sont proposées aux problèmes rencontrés pour rentrer le code dans le MCDU.
                    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Danhenri,
                      Merci pour cette info. J'ai passé pas mal de temps sur le forum x-plane.org mais je n'ai pas trouvé de solution.
                      Pour rappel, j'ai réussi à activer sans problème l'A320 avec la clé fournie mais 1 semaine plus tard suite à un bug de x-plane, j'ai dû réinstaller l'A320 et là, surprise, la même clé ne fonctionnait plus ! Et franchement, je ne sais pas pourquoi ? Peut-être que le nombre de chargement de cet avion est limité mais je n'ai pas trouvé de restriction de cet ordre dans les conditions de ventes de x-plane.org...
                      Imac 27 pouces : 3,4 GHz
                      Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
                      Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
                      8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
                      NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé iceberg51, je suis sûr que cela va s'arranger rapidement.
                        Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par iceberg51 Voir le message
                          Bonjour Danhenri,
                          Merci pour cette info. J'ai passé pas mal de temps sur le forum x-plane.org mais je n'ai pas trouvé de solution.
                          Pour rappel, j'ai réussi à activer sans problème l'A320 avec la clé fournie mais 1 semaine plus tard suite à un bug de x-plane, j'ai dû réinstaller l'A320 et là, surprise, la même clé ne fonctionnait plus ! Et franchement, je ne sais pas pourquoi ? Peut-être que le nombre de chargement de cet avion est limité mais je n'ai pas trouvé de restriction de cet ordre dans les conditions de ventes de x-plane.org...
                          Bonsoir,

                          il me semble que j'avais connu ce problème avec l'installation .
                          A tout hasard tu peux essayer cette manipulation : dans le menu de X-Plane, en haut à gauche, tu ouvres Plugin, puis Plugin/Admin, ensuite du décoches et tu recoches ce qui concerne l'A320FF .

                          Bonne chance .
                          Bernard .
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Bernard,
                            J'ai essayé ce que tu m'as dit....Les écrans sont devenus verts et je ne peux plus rien faire. Avant de relancer X-Plane, est-ce bon signe ? et est-ce que ça se rapproche de ce que tu as connu comme problème ?
                            En tout cas, un grand merci à toi.
                            Gérald
                            Imac 27 pouces : 3,4 GHz
                            Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
                            Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
                            8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
                            NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,
                              Mon problème est réglé et cela ne vous surprendra pas, l'erreur venait de moi !!!
                              Dans la serial key, j'ai confondu un 0 (zéro) avec un O.
                              Désolé de vous avoir dérangé pour rien et encore merci à tous pour votre aide.
                              Excellent dimanche à tous.
                              Imac 27 pouces : 3,4 GHz
                              Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
                              Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
                              8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
                              NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X