Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.5.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jcdp Voir le message
    Bonsoir
    J'ai supprimé la version précédente et téléchargé la nouvelle que j'ai installée ...
    Goodway 5.5 r1 est installé mais il ne m'a rien demandé pour authentification ... Est-ce normal?

    jcdp
    Oui c'est normal car tes authentifications sont dans le fichier GoodWay.pfr situé dans Output->Preference
    ce fichier n'est (normalement) pas remplacé
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      version 11.10 et moi aussi impossible de basculer carte sur second écran.

      Toujours le rond vert en haut à droite, dommage!

      J'ai oublié quelque chose, ou mal lu ce post?

      Bravo pour les nouveautés.

      Merci
      x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

      Commentaire


      • #18
        Peut-être une piste :
        télécharger la version sur le site

        et ne remplacer dans votre version que le dossier win_x64
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par milan Voir le message
          Oui c'est normal car tes authentifications sont dans le fichier GoodWay.pfr situé dans Output->Preference
          ce fichier n'est (normalement) pas remplacé
          Bonjour
          Merci pour cette précision.
          Pour moi tout est OK .

          (sauf le transfert du plan de vol LFPG-LEMD dans le FMC du A330 de JAR . Le message en vert indique que c'est fait mais il n'y a rien dans le FMC)
          Pour les autres plan de vol tout fonctionne ...

          jcdp
          @+
          Jean-Claude

          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
          SSD 500Go , HD 3To
          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
          X-plane 11.55r2

          Commentaire


          • #20
            Eureka j'ai trouvé. A force d installer et de supprimer j ai remarqué que ca faisait comme un double affichage de fenêtre quand j ouvrais la carte...je me suis dit...tiens on dirait 1 problème de définition. Et bingo ! J étais a affichage 150% dans les paramètres d affichage. En passant a 100% tout est ok. Si ça peut aider d autres..
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #21
              Ça, je doute fort que quelqu'un ait pu t'aider
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #22
                Oui. Pour être tout a fait précis c est le réglage dans les propriétés de xplane, pas dans les paramètres de Goodway.
                Je pense que l'équipe de Stéphane devrait le signaler afin que d autres ne connaissent cette mésaventure
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #23
                  Ok , après téléchargement sur le site , l'affichage sur ecran séparé fonctionne bien.

                  Merci pour les retours de chacun.
                  x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    J'ai quelques petits soucis avec la version 5.5 ...
                    Souvent j'ai un message me disant que l'un des aéroports (arrivée ou départ) n'a pas été trouvé ...ce qui m'étonne un peu car avec la précédente version cela n'arrivait pas .
                    Aujourd'hui GW ne reconnaît ni l'aéroport de départ ni celui d'arrivée ... LGTS et LGAV ...
                    J'ai les AIRACS identiques partout (1803) ...
                    Une suggestion, svp?

                    je vais réessayer la version précédente ...
                    à suivre ...

                    jcdp
                    @+
                    Jean-Claude

                    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                    SSD 500Go , HD 3To
                    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                    X-plane 11.55r2

                    Commentaire


                    • #25
                      avec quelle option d'espace aérien : inférieur supérieur, les 2

                      --------------
                      chez moi aucun problème tant en VFR qu'avec les 3 options d'espace
                      Dernière modification par milan, 14 mars 2018, 11h01.
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par milan Voir le message
                        avec quelle option d'espace aérien : inférieur supérieur, les 2

                        --------------
                        chez moi aucun problème tant en VFR qu'avec les 3 options d'espace
                        Bonjour

                        Pour LGTS/LGAV les deux
                        Pour LFPO/LEMG (voir un post précédent) espace supérieur ...

                        Je viens de remettre la version précédente ...tout fonctionne à nouveau ...

                        jcdp

                        EDIT:

                        Bon j'ai remis la version 5.5 ...pour avoir éventuellement un "log.txt" ...
                        Tout fonctionne correctement ...
                        Donc plus de problème ...

                        jcdp
                        Dernière modification par jcdp, 14 mars 2018, 17h22.
                        @+
                        Jean-Claude

                        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                        SSD 500Go , HD 3To
                        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                        X-plane 11.55r2

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Dans dernier post je disais que tout était ok avec la version 5.5 .
                          Cela pour la version xplane 11.10

                          Par contre avec la beta 11.20 vr6 le transfert sur second écran de la carte fonctionne, mais impossible de la redimensionner.
                          Pas d'affichage des routes aériennes basse et haute.
                          Pas possible de créer un plan de vol : " aéroport inconnu"

                          J'ai supprimé les préférences, pas de résultats.

                          A vous lire si solutions .

                          Merci et bons vols
                          x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

                          Commentaire


                          • #28
                            Le non-redimensionnement des fenêtres flottantes en vr6 est un problème qui vient de chez Laminar. Ils ont été avertis et sont conscients du problème qui devrait être solutionné à la prochaine beta (dixit Laminar)
                            Le redimensionnement s'effectue bien jusqu'à la version 11.11r2

                            Les routes aériennes basse OU haute (elles ne s'affichent plus en même temps) apparaissent à un certain niveau de zoom

                            Pour le problème Aéroport inconnu, je note que, comme jcdp, tu es sous Windows et qu'il y a pu avoir une légère correction dans le plugin sans pour autant justifier d'une nouvelle version.
                            Comme je vois que jcdp n'a plus de problèmes, je te conseille de retélécharger GW 5.5.0 depuis le site xpgoodway.com

                            (auparavant fais quand même une copie de ton fichier Output-> preferences ->GoodWay.prf) si GW venait à te redemander tes codes (normalement non)
                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Milan pour ta réponse.

                              J'avais viré les préférence, retéléchargé la GW 5.5 et réinstallé propre, mais pas de changement.
                              A nouveau saisi mes codes , donc vrai réinstallation complête.

                              Mais je vais tout recommencer pour voir .....

                              Bref, pas grave , la 11.20 vr6 est une béta.
                              Tout fonctionne bien sur la 11.10.
                              Merci encore.
                              x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous,

                                Après remplacement de mon disque dur , j'ai réinstallé X-Plane 11 (d'abord la dernière version bêta qui plantait systématiquement avec Goodway 5.5 , puis la dernière version officielle 11.11 ).
                                En dézippant Goodway dans Ressources - Plugins , impossible de saisir mes identifiants et serial la case se met en suirbrillance mais aucun caractère ne peut être saisi.
                                En échangeant plusieurs mails avec Stef (un grand merci à lui) qui m'a demandé de placer " "x" devant le nom des fichiers Mac_Os et Win_64 , j'ai réussi à activer la version 5.5 , mais le fonctionnement est très aléatoire , le plan de vol n'est pas copié dans l'atc de X-Plane , la carte s'affiche mais bloque parfois X-Plane quand j'essaie de la cacher via "Ctrl.-Z" , "Ctrl-A" me dirige vers l'atc de X-Plane , etc....
                                Bref pas moyen , après 3 jours d'installation et désinstallation de faire fonctionner Goodway comme avant.
                                Merci d'avance pour vos conseils.
                                Windows 10-64Bits ,CM Asus Z170 Pro Gaming,i7 6700K 4.0Ghz. ,16 Go RAM , SSD Samsung EVO 1To. (et 3 autres SSD pour fichiers divers),Asus Geforce GTX1070 8Go OC ,écran GMaster 4K

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X