Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.5.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ijonesfr Voir le message
    GoodWay 5.5.0r1 est disponible !!!!
    A l'attention de ceux qui n'ont pas encore exploré les super nouvelles fonctionnalités de GoodWay 5.5, voici quelques images combo : routes à sens unique, choix des cartes, météo et réseaux virtuels.

    Jean Marie Edquist
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #47
      Et je complète en vous rappelant la video sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3D4908QRybs&t=
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,
        Je suis sur XPlane 10: les routes basses et hautes ne s’affichent pas avec le sens. Ai-je raté une manip ou est-ce normal pour XP10 ?
        Merci
        X-Plane 11-55
        iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

        Commentaire


        • #49
          Chez moi non plus les sens ne s'affichent pas sur XP 10.51

          je vais faire suivre...
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #50
            Réponse du développeur : Pas de sens des routes dans X-Plane 10
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour tout le monde ,

              Comme je ne parviens toujours pas à transférer le plan de vol créé dans Goodway 5.5 (même en revenant à la version 5.2 alors que ça fonctionnait très bien avant )vers l'atc de X-Plane11 (d'après Stef. je ne suis pas le seul et une prochaine mise à jour devrait régler ce souci).
              Existe-t-il , en attendant , un moyen d'extraire un éventuel fichier ou dossier créé dans Goodway après avoir saisi les aéroports de départ et d'arrivée d'un nouveau plan de vol pour le copier directement dans X-Plane 11 ?
              Merci à tous !
              Windows 10-64Bits ,CM Asus Z170 Pro Gaming,i7 6700K 4.0Ghz. ,16 Go RAM , SSD Samsung EVO 1To. (et 3 autres SSD pour fichiers divers),Asus Geforce GTX1070 8Go OC ,écran GMaster 4K

              Commentaire


              • #52
                Un plan de vol ne se copie pas dans X-Plane mais dans un gestionnaire de plans de vol, à savoir un FMC, un GNS, un Garmin (et pour XP10 : un FMS)
                Et, à ce jour seul l'ancien FMS de XP10 gère les altitudes (montée, croisière, descente)
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  J’aimerais savoir s’il est possible d’obtenir, à l’aide de XPGoodWay, l’information sur l’altitude requise pour capturer un ILS particulier. Merci Grandement
                  Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                  Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                  3 Moniteurs Asus 24.0"

                  Mac os x 10.13.

                  Bonne journée et bon vol à tous

                  Louis

                  Commentaire


                  • #54
                    Non, c'est sur les cartes d'atterrissage des AD que sont indiquées les pocédures d'approche aux instruments.
                    (en général, l'approche se fait entre 2500 et 3000 ASFC - pour passer sous le glide de manière à l'intercepter - l'ILS elle-même n'est pas en valeur d'altitude mais en angle d'interception - disons 30°)
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par coussini Voir le message
                      Bonjour,

                      J’aimerais savoir s’il est possible d’obtenir, à l’aide de XPGoodWay, l’information sur l’altitude requise pour capturer un ILS particulier. Merci Grandement
                      Non comme dit par Milan mais par contre Littlenavmap te donne ce type d'informations
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par milan Voir le message
                        Non, c'est sur les cartes d'atterrissage des AD que sont indiquées les pocédures d'approche aux instruments.
                        (en général, l'approche se fait entre 2500 et 3000 ASFC - pour passer sous le glide de manière à l'intercepter - l'ILS elle-même n'est pas en valeur d'altitude mais en angle d'interception - disons 30°)
                        Merci pour cette réponse.
                        Intel Core i7-4790K 4.0GHz - ASRock Z97 EXTREME6 - 32GB Memory - Samsung 850 Pro SSD 512GB
                        Western Digital Caviar Blue 1TB - EVGA GeForce GTX 1080 8GB - Asus BW-12B1ST Blu-Ray/DVD/CD
                        3 Moniteurs Asus 24.0"

                        Mac os x 10.13.

                        Bonne journée et bon vol à tous

                        Louis

                        Commentaire


                        • #57
                          Je complète un chouïa : très souvent cette information d'altitude s'affiche dans le gestionnaire de vol (GNS430/530, G1000, FMC) lorsque tu as défini une STAR
                          (ces infos proviennent des fichiers entassés dans le dossier CIFP du dossier Custom data si tu es abonné à Navigraph ou à Aérosoft pour la mise à jour des AIRAC ou, sinon, du dossier CIFP situé dans Resoucres -> default data ) ; si je me fonde sur les fichiers earth_, il s'agit de l'AIRAC 1611 du 16 oct 2016 — Nous en sommes normalement au 1803—)

                          Ces AIRAC renferment des infos spécifiques pour chaque aéroport disposant d'une piste en dur.
                          Selon les AD, cela va simplement de l'axe de(s) piste(s) aux différentes procédures de départ, d'arrivée et d'approche que peut fournir un AD particulier.
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour
                            Ayant (peut etre) tout lu, je n ai pas trouvé le problème (mineur) que je rencontre
                            si j utilise Creer Auto un pdv en VFR, les VoR apparaissent en Fix donc si transfert dans le Gps, il n y a pas les frequences.

                            Ceci dit excellent addon
                            Bons vols à tous

                            Bruno

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut les amis

                              pour voir si vous pouvez m'aider.

                              J'utilise le Goodway depuis longtemps, mais j'ai acquis le xlife à cause du trafic dans les aéroports.

                              Je crée un plan de vol avec le Goodway et l'exporte parfaitement vers le FMC a320 du JAR.

                              Mais quand je veux l'envoyer à l'Xlife atc, à son tour, la boîte Goodway dit "envoyer à Xlife ATC" je l'ai comme désactivé, je ne peux pas appuyer dessus.

                              Est-il désactivé, comment peut-il être activé?

                              Le xlife je l'utilise plus comme trafic, parce que le créateur de plans de vol est déjà assez mauvais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X