Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choix entre les embraer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le choix entre les embraer

    Bonjour,

    Je souhaites acquérir un pack Embraer 170 et 195, et ceux qui les proposes sont Xcraft et SSG. Ma question est simple et peut être déjà posé (j'ai fais des recherches pas longues mais rien est ressortie). Quel éditeur/créateur est le mieux ?
    sur le papier pas grand chose diffère hormis le prix alors je m'adresse à ceux qui ont sautés le pas et les ont achetés. Peut être à y regarder il y a quand mêmes des différences. Le prix n'est pas un critère pour moi venant d'fsx et PMDG

    donc je m'adresse a la communauté.

    merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonsoir,

    j'ai les versions 170 et 190 de chez SSG et j'en suis super content .
    Mais je ne saurais dire si ils sont mieux ou pas que les avions de Xcraft .

    Pour te donner une petite idée, voici un vol tutoriel complet en vidéo faite par un pilote professionel ; je m'en suis bien servi pour démarrer . https://vimeo.com/178521384

    Bernard .
    Dernière modification par BERDE, 11 mars 2018, 18h00.
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Efa,

      J’ai le 170 de SSH; belle bête!
      Seul bémol, pas compatible avec toutes les fonctions des panels Saitek.
      @+
      Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
      http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
      https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        ok merci de vos retours, car c'est vrai que sur le "papier" les deux editeurs se valent à part le prix. je vais regarder peut etre c'est vrai du coté des tutos en details peut etre cela va m apporter quelques details interressant.

        merci de vos retours

        Commentaire


        • #5
          J'ai les deux, rien qu'au niveau de la séquence de démarrage les SSG sont plus complet (diagnostique au démarrage, gestion du poids: carburant et payload un peut mieux avec l'écran central tête haute, séquence plus réaliste etc...). Pour tout le reste ils sont équivalent, le FMS du SSG est peut-être un peut plus compliqué mais c'est aussi vers le réalisme donc le SSG mais de vraiment de peut il est plus "simulation". Bien lire le manuel, il y a des boutons cachez chez SSG, notamment le mode TOGA de mémoire qui est un bouton invisible sur le tableau de bord, placé là pour être plus accessible. J'oublie sans doute beaucoup car pas volé avec depuis un moment et c'est un tord ! Fonce c'est un super avion qui nous changer des traditionnel couple A320/737.
          MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

          Commentaire


          • #6
            merci bcp, oui c'est pour changer des arliners nationaux ou de l'inter que je cherche à me prendre un "modele" regional. Si le SSG m'offre plus de simu alors je ne vais pas hesiter car c'est bien le critere que je recherche dans tous mes simus. Tout se qui est question de navigraph et mise a jour airac, SID, STAR, importation de flight plans il n'y a pas de probleme ?.

            Je pose un tas de question car je me suis fait avoir sur un premier achat de liners (A350 FF) ou l'avion n'offre pas grand chose de plus que les avions de bases, et du coup j'ai ete dessus. (vite rattrapé par d'autre achat a320 jardesign etc).

            merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour les pilotes !

              En surfant sur le Net j'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous ...


              Après cela comment ne pas aimer l'aviation et l'Embraer E195 !!!

              Bon vol .
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Eric G Voir le message
                Bonjour les pilotes !

                En surfant sur le Net j'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous ...


                Après cela comment ne pas aimer l'aviation et l'Embraer E195 !!!

                Bon vol .
                Énorme je cherchais justement des renseignements sur ces aéronef et quand j'ai commencé à regarder ta vidéo j'ai cru voir un VMD. MDR.
                Merci pour le lien
                Config 2018:
                I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                16 Go DDR4
                EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                SSD 525 Go Crucial MX300
                Stockage total 16 to
                2 écrans asus 27 3d


                Ma chaine youtube

                Commentaire

                Chargement...
                X