Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer tous les ingédients du B738 de ZIBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En effet, y a Mr Minvielle et Mr Moncla, deux personnes différentes....
    lol, merci.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #32
      Merci pour la vidéo.
      J'ai remarqué que la mise à jour à ajouter à la version "full" est en indice 'n' maintenant au lieu de 'j'.
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir les amis ,

        Je ne suis pas un chasseur du ZIBO , j'en ai un qui vole très bien et cela me suffit .
        Mais de temps en temps je fais quand même une mise à jour , d'où ma question : quelle est la version full aujourd'hui sur lequel on peut voler en toute tranquillité ?
        J'avais entendu parler du 3.34 rc3.0 full + un fix ... mais je suis peut-être un peu largué je pense .

        Merci
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Bonsoir les amis ,

          Je ne suis pas un chasseur du ZIBO , j'en ai un qui vole très bien et cela me suffit .
          Mais de temps en temps je fais quand même une mise à jour , d'où ma question : quelle est la version full aujourd'hui sur lequel on peut voler en toute tranquillité ?
          J'avais entendu parler du 3.34 rc3.0 full + un fix ... mais je suis peut-être un peu largué je pense .

          Merci
          tu peux aller plus loin : 3.35 full + hot fix 35 aussi , donc ''3.35.35''
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #35
            Merci Roland !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #36
              Je suis sur le 3.35-43 et tout est OK pour moi
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #37
                Merci micaeli !
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par micaeli Voir le message
                  Je suis sur le 3.35-43 et tout est OK pour moi
                  chez moi le hotfix 43 n'est pas probant >>> MCU tees instable au niveau du respect de la vitesse . RAS sur le hotfix 35
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Ange,
                    J’aimerais installer la version de Zibo et voir ton tuto. Comment faire pour le visionner sur ton Channel ?
                    J’ai essayé sur X-Plane.org mais il y a une multitude de fichier .zip et je n’y comprends rien.
                    Désolé de mon incompétence et merci de m’aider.
                    Dede73 LFKA
                    PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

                    Commentaire


                    • #40
                      Il suffit d'aller sur sa page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWp...vT3xhIg/videos
                      Là , tu peux t'inscrire en cliquant sur "S'abonner" et voir toutes les vidéos faites par Ange ( Eric Minvielle )
                      Tu as aussi sur le Zibo les vidéos de Sim2heaven , en français aussi : https://www.youtube.com/channel/UCWp...vT3xhIg/videos

                      Après visionnage de toutes ces vidéos tu vas devenir un pro du Zibo ...
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par dede73 Voir le message
                        Bonjour Ange,
                        J’aimerais installer la version de Zibo et voir ton tuto. Comment faire pour le visionner sur ton Channel ?
                        J’ai essayé sur X-Plane.org mais il y a une multitude de fichier .zip et je n’y comprends rien.
                        Désolé de mon incompétence et merci de m’aider.
                        Dede73 LFKA
                        Il y a un manuel qui explique tout : https://onedrive.live.com/?authkey=%...116597&o=OneUp
                        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                        Commentaire


                        • #42
                          Il suffit d'aller sur sa page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWp...vT3xhIg/videos
                          Là , tu peux t'inscrire en cliquant sur "S'abonner" et voir toutes les vidéos faites par Ange ( Eric Minvielle )
                          Tu as aussi sur le Zibo les vidéos de Sim2heaven , en français aussi : https://www.youtube.com/channel/UCWp...vT3xhIg/videos

                          Après visionnage de toutes ces vidéos tu vas devenir un pro du Zibo ...
                          Bonjour
                          Tu as mis je pense 2 fois le même lien ( Ange) et pas Sim2heaven )
                          W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

                          Commentaire


                          • #43
                            Sorry

                            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir, super, c’est cool, je vais suivre les liens.
                              Merci et bons vols.
                              Dede73 deLFKA
                              PC GAMER VIBOX Sniper Paquet 10XW - 4.0 Ghz Intel i7 Quad Core - Windows 10 - Nvidia Geforce GTX 970 - 120 Go SSD, to DD - 16 Go RAM - joysticks CH-Flight Sim Yoke et CH Pro Pedals

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut voisin Dede73 LFKA;
                                Paulhe LFLE
                                Dernière modification par PAULHE, 11 février 2020, 08h06.
                                Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
                                http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
                                https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X