Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer tous les ingédients du B738 de ZIBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment installer tous les ingédients du B738 de ZIBO

    Voici un mode d'emploi qui, je l'espère, vous permettra d'installer correctement cet avion. Je reste à votre disposition pour vos remarques et vos questions.

    INSTALLATION COMPLETE du BOEING 737-800 ZIBO
    1- Déplacer sur le bureau la version de cet avion que vous pouvez avoir, ainsi que le dossier « fmod ».
    2- Faire un copier/coller du Boeing 737-800 de Laminar Research. Le placer dans le dossier « Aircraft » de XP11 et le renommer « B737-800X ».
    3- Télécharger la dernière version de l’avion de Zibo : https://drive.google.com/drive/folde...m12Wm80V04wdDQ (Boeing B738-800X_3_25b.zip) et l’extraire dans B737-800X en écrasant les anciens fichiers.
    4- Télécharger le dernier « fmod ». Pour cela se rendre ici : http://audiobirdxp.boards.net/. Cliquer sur Download link puis sur Immersion pack version 1802 (03-03-18) pour charger ce fichier :
    AXP immersion pack V 1803-03-03-18.zip. Extraire “fmod” dans votre avion en écrasant les anciens fichiers et lire le mode d’emploi, (surtout les dernières pages).

    Si vous désirez améliorer votre avion, avoir un magnifique cockpit et une cabine avec vue sur les ailes, procéder ainsi. (Il faudra attendre pour que les portes s’ouvrent).

    5- Se rendre sur ce site : https://vk.com/xplane_rg_modfull pour télécharger ce fichier: B737-800_RG_mod FULL- 3.25d.zip. Vous devrez vous inscrire pour avoir accès au forum et aux update. Le téléchargement se fait par le Google Drive.
    Extraire tout les fichiers dans votre avion, sans le dossier EXTRA et le readme.txt, en écrasant les anciens fichiers.

    6- Ouvrir cette page pour charger la livrée de Ryanair : https://forums.x-plane.org/index.php...-default-xp11/. L’extraire dans le dossier « Liveries » de votre avion puis se rendre à cette adresse : https://forums.x-plane.org/index.php...comment-237483 pour télécharger le dossier de la cabine suivant : Ryanair.rar.
    L’ouvrir et ouvrir le dossier « objects » pour extraire tous les fichiers dans la livrerie de Ryanair/objects.
    Extraire les deux fichiers restant directement dans le dossier « Ryanair ».

    Il vous reste à profiter de ce bel avion qui s’améliore de jour en jour.
    Bons vols
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Parfait Michel....
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Quelle est la version Zibo STABLE avec le nouvel instrument ADF s'il vous plait ?

      Merci .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Bonjour ,
        Quelle est la version Zibo STABLE avec le nouvel instrument ADF s'il vous plait ? Merci .
        Re,
        Aujourd'hui, c'est la 3.25d....mais ça change presque tous les jours !! Il faut suivre en "temps réel" !!
        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

        Commentaire


        • #5
          Merci Micaeli !
          Puis-je mettre cela dans le Wiki ?
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Clochette Voir le message
            Merci Micaeli !
            Puis-je mettre cela dans le Wiki ?
            Bien sûr Clochette. Heureux de rendre service.
            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par micaeli Voir le message

              6- Ouvrir cette page pour charger la livrée de Ryanair : https://forums.x-plane.org/index.php...-default-xp11/. L’extraire dans le dossier « Liveries » de votre avion puis se rendre à cette adresse : https://forums.x-plane.org/index.php...comment-237483 pour télécharger le dossier de la cabine suivant : Ryanair.rar.
              L’ouvrir et ouvrir le dossier « objects » pour extraire tous les fichiers dans la livrerie de Ryanair/objects.
              Extraire les deux fichiers restant directement dans le dossier « Ryanair ».
              Bonjour micaeli,

              Ce point 6, c'est uniquement pour avoir la livrée Ryanair ou ça apporte un complément à la cabine. D'avance merci.
              Processeur I7 4,5 GHz - Disque HD 2To – 16Go RAM – MSI GTX 1060 – moniteur 24" - Windows 10 - X-Plane 11

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fonta Voir le message
                Re,
                Aujourd'hui, c'est la 3.25d....mais ça change presque tous les jours !! Il faut suivre en "temps réel" !!
                Merci fonta !

                Oui je sais bien , en fait j'évite les mises à jour trop régulières (pour éviter les petits soucis) et de temps en temps je fais une bonne mise à jour quand une version donne des signes de stabilité ...
                Depuis l'apparition du nouvel appareil ADF , je ne m'étais pas lancé et il faut que je fasse le pas maintenant ...
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par micaeli Voir le message

                  5- Se rendre sur ce site : https://vk.com/xplane_rg_modfull pour télécharger ce fichier: B737-800_RG_mod FULL- 3.25d.zip. Vous devrez vous inscrire pour avoir accès au forum et aux update. Le téléchargement se fait par le Google Drive.
                  Bonjour Micaeli,
                  ce point 5 n'est pas gratuit et il faut donner sont n° de tél portable pour s'inscrire (en Russie )
                  je l'ai fait et nada!??
                  Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                  Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                  Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                  Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                  Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                  SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                  XP11.51

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour cette aide.

                    C'est pour une version spécifique de XPlane ou pour plusieurs ?
                    X-Plane 10.51 64 bit
                    Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                    Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                    Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Galo Voir le message
                      Bonjour micaeli,

                      Ce point 6, c'est uniquement pour avoir la livrée Ryanair ou ça apporte un complément à la cabine. D'avance merci.
                      Salut, mieux qu'un long discours: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ryanair.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			463858
                      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Prialgene Voir le message
                        Bonjour Micaeli,
                        ce point 5 n'est pas gratuit et il faut donner sont n° de tél portable pour s'inscrire (en Russie )
                        je l'ai fait et nada!??
                        Ce sont des gens très sérieux donc tu ferais bien d'abord de vérifier tes spams. As-tu bien indiqué ton numéro de téléphone, il faut le présenter comme ça: 600-00-00-00.
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mirage34 Voir le message
                          Merci pour cette aide.

                          C'est pour une version spécifique de XPlane ou pour plusieurs ?
                          C'est une version qui s'adresse à XP11.
                          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Eric G Voir le message
                            Merci fonta !

                            Oui je sais bien , en fait j'évite les mises à jour trop régulières (pour éviter les petits soucis) et de temps en temps je fais une bonne mise à jour quand une version donne des signes de stabilité ...
                            Depuis l'apparition du nouvel appareil ADF , je ne m'étais pas lancé et il faut que je fasse le pas maintenant ...
                            La 3.25d est très bien.
                            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peut contacter "Rashid Guseynov" directement sur VK.com (le facebook russe), en anglais bien sur, il répond très rapidement et est sympa, sur simple présentation d'une preuve de d'inscription il te rajoutera immédiatement au groupe full version.
                              MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X