Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer tous les ingédients du B738 de ZIBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par micaeli Voir le message
    La 3.25d est très bien.
    Bonjour,

    J'ai téléchargé la 3_25e ce matin !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par vafunn Voir le message
      Bonjour,

      J'ai téléchargé la 3_25e ce matin !
      Il faut que tu attendes un peu car la version 3.25e RG_Mod FULL n'est pas encore sortie. Elle va sortir ce matin je pense.

      Ils viennent de sortir un petit programme RG_Installer V1.01.rar où l'on rentre tous les 5 fichiers ZIP dont le TERRAIN RADAR et, en cliquant sur install l'avion ressort tout prêt.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #18
        Pour installer la 3.25e, faut-il tout refaire ou alors peut-on mettre dans le dossier RG mode ?
        OK ça marche en écrasant sur le fichier la version précédente, par contre vous savez comment mettre à jour les airacs ?
        Dernière modification par ange, 13 mars 2018, 18h38.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ange Voir le message
          Pour installer la 3.25e, faut-il tout refaire ou alors peut-on mettre dans le dossier RG mode ?
          OK ça marche en écrasant sur le fichier la version précédente, par contre vous savez comment mettre à jour les airacs ?
          Il te faut les deux fichiers Zip. Le ZIBO et celui de RG_Mod et perso je préfère repartir de l'avion de base.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous ,

            De temps en temps je fais une mise à jour du RG_Mod FULL et là , avec la 3_25y , sauf erreur de ma part il y a des bugs .
            Je repasse à la version antérieure que j'utilisais ...

            Il y a des mises à jour parfois qui laissent à désirer ...
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #21
              J'ai voulu installer la cabin Ryanair, mais elle n'apparaît pas. En fait, les fichiers sont en .png alors que les fichiers de base sont en .dds.
              Le débutant que je suis se demande comment faire.
              X Plane, DCS
              Windows 10, I5 3570K, 3,5 ghz (4,1), Ram 16 G, ssd 250G, ssd 500G, hd 1To, cg nvidia 1070 TI, warthog, saitek rudder, TIR5, mfd X 2

              Commentaire


              • #22
                Pour moi ça marche bien , demain je ferai un tuto quant aux diverses installations du zibo.
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #23
                  Merci d'avance pour ce tuto.
                  __________________________________________________ _______________________________________________
                  HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                  Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                  Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,
                    Ce tuto sera le bienvenu. Mise a jour sans pB version 3.31. En revanche les Adds on / Cabine Ryanair ne fonctionnent pas chez moi
                    idem pour Cabine Turkish A et PDF Version graphique améliorée sur Xplane Org non fonctionnel ?
                    d'autres ne posent pas de problèmes? : Norvegian ttc. Peut être également nous préciser s'il faut télécharger Flylua? comment utiliser les ZIBO intermédiaires?
                    X Plane a les défauts de ses qualités; pas d'installation a refaire copies faciles mais parfois c'est un gigantesque puzzle où il faut bien positionner les pieces.
                    Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors je ne sais pas si cela v être très clair, néanmoins, vous pouvez consulter la vidéo on my channel.
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir
                        Merci pour ce Tuto. Les manipulations de téléchargement sont un peu exotiques; mais on finit par y arriver
                        les adds on cabins sur XPORG ne sont pas toujours compatibles: Il y a 3 ou 4 versions RYANAIR dans les liveries Zibo. j'ai téléchargé un avion complet plutôt que perdre du temps a ajouter un add on cabine pas toujours compatible avec la version RYANAIR proposée par ZIBO. Certains Adds on sont fonctionnels PFD graphisme amélioré Volet de navigation pilote en vert.
                        En revanche question sur Zibo une fois téléchargée la 3.31 faut il répéter la procedure pour chaque version intermédiaire++ qui corrige des bugs b,c,d etc ou seulement la dernière version est-elle la somme des précédente. si c'est le premier cas et aussi fastidieux j'attends la 3.32 d'autant que l'avion est parfaitement fonctionnel.
                        Intel Core i7 8700K, NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, Ecran 27 ASUS GAMING VG27AQ ,SSD 500 Go, SSD 1T, HDD 2 T , RAM 32 Go DDR4, Hotas Warthog , Propedals CH, Microsoft Windows 10 Abont Navigraph

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Éric,
                          Je viens de la regarder et comme d'hab je me suis régalé. T'es vraiment pas tout seul dans ta tête. Mais surtout ne change rien. C'est comme ça qu'on t'aime.
                          Hervé
                          Hervé

                          PC monté par mes soins (en 2023) :

                          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                          - CPU Intel i5 13600K
                          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                          - HDD 1To pour addons ORBX
                          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                          Version : 12.09 RC5

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Dan4456 Voir le message
                            Bonsoir
                            Merci pour ce Tuto. Les manipulations de téléchargement sont un peu exotiques; mais on finit par y arriver
                            les adds on cabins sur XPORG ne sont pas toujours compatibles: Il y a 3 ou 4 versions RYANAIR dans les liveries Zibo. j'ai téléchargé un avion complet plutôt que perdre du temps a ajouter un add on cabine pas toujours compatible avec la version RYANAIR proposée par ZIBO. Certains Adds on sont fonctionnels PFD graphisme amélioré Volet de navigation pilote en vert.
                            En revanche question sur Zibo une fois téléchargée la 3.31 faut il répéter la procedure pour chaque version intermédiaire++ qui corrige des bugs b,c,d etc ou seulement la dernière version est-elle la somme des précédente. si c'est le premier cas et aussi fastidieux j'attends la 3.32 d'autant que l'avion est parfaitement fonctionnel.
                            Version 3.31 full+ 3.31j
                            La version k est en beta. Lorsqu'elle sort tu la dézippes en remplaçant les fichiers.
                            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Ange
                              Peut-on avoir le lien pour la vidéo
                              Merci d'avance
                              MSI léopard GL75: Intel 7 10eme ;16 G RAM, SSD 1 TO CG Nvidia 2020

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Gerard7622 Voir le message
                                Bonjour Ange
                                Peut-on avoir le lien pour la vidéo
                                Merci d'avance
                                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X