Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène LFQQ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Stop

    Envoyé par avid_flyer Voir le message
    Faudrait peut-être essayer de lire le wiki ou au moins essayer de comprendre un peu là...
    C'est bon liasse tomber; MERCI
    JPL30
    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
    Side Winder 3DPRO
    Propedal

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Il faut rajouter celles qui sont manquantes directement dans le custom scenery mais attention, lorsque tu décompresses l'archive, tu vas voir un premier dossier avec le nom correspondant, tu ouvres le dossier et tu vas constater qu'il y a un autre sous dossier portant le même nom, c'est ce dernier que tu dois mettre dans le custom scenery.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par JPL30 Voir le message
        Merci, c'est bien là que j'ai un soucis les 4 Librairy que j'ai sont dans Custon Librairy, il m'en manque 3, d'ou ma question initiale ou les trouver ?
        De plus, ce que e ne comprends pas, c'est que tu me dis: les 6 Librairy à mettre au dessous de Lille dans le .ini ? es ce que cela veut dire qu'il faut que ces écritures soient écritent dans le .in ? ou rajouter lorsque les auraient trouvé les 3 manquantes sous custom scénéry ? Merci d'avance
        [ATTACH=CONFIG]18120[/ATTACH]
        r2_library => http://r2.xpl.cz/ et
        ruscenery => http://ruscenery.x-air.ru/files/RuScenery.zip

        OpenSceneryX dans custom scenery => Openscenery Installer est à mettre hors de xplane11 et va te télécharger OpenSceneryX et l'installer.

        Il te faut toutes les librairies sinon XP11 t'affichera un message et reviendra sur la scène par défaut...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vafunn Voir le message
          Oui c'est bon, avec les 6 librairies suivantes à mettre dessous de Lille Lesquin dans le .ini

          [ATTACH=CONFIG]18118[/ATTACH]

          OpenSceneryX
          R2_Librairy
          RE_Librairy
          Ff_librairy
          ruscenery
          World_models

          Bons vols.
          L'ordre des bibliothèques (libraries) dans le dossier Custom scenery (ni dans le ini) n'a aucune importance et il vaut mieux ne surtout pas changer leur nom
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Envoyé par JPL30 Voir le message
            C'est bon liasse tomber; MERCI
            Cela veux dire quoi ? que pour toi la scène ne fonctionne pas ?
            le wiki et la documentation sont faites pour vous aider, si vous préférez les images il y a aussi une multitude de vidéos qui expliquent comment installer une scène.

            Non l'ordre des librairies n'a pas d'importance dans le sceney_pack.ini
            si tu ne veux pas supprimer ton scenry_pack.ini, il faut que tu le classe manuellement avec un éditeur de texte, tu as surtout OSM qui sont classés avant des scènes

            Encore une fois, la liste des librairies est dans le message avec le lien de téléchargement il suffit de lire.
            Pour les installer c'est dans le Wiki, il est la pour cela
            La liste avec les liens des librairies a été donnée page 1 sinon une recherche avec le nom de la librairie suivi de x-plane et on la trouve tout de suite.

            Tu utilise en plus des scènes de tdg qui demande au minimum un dizaine de librairies, après l'avoir installé, LFQQ c'est de la routine

            Bon vols

            ps : Quand aux messages de vafunn, désolé mais comme ceux de son soit disant fils, ils sont ignorés,

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #21
              Manque 3 librairy

              Envoyé par Philou67 Voir le message
              Bonjour


              Cela veux dire quoi ? que pour toi la scène ne fonctionne pas ?
              le wiki et la documentation sont faites pour vous aider, si vous préférez les images il y a aussi une multitude de vidéos qui expliquent comment installer une scène.

              Non l'ordre des librairies n'a pas d'importance dans le sceney_pack.ini
              si tu ne veux pas supprimer ton scenry_pack.ini, il faut que tu le classe manuellement avec un éditeur de texte, tu as surtout OSM qui sont classés avant des scènes

              Encore une fois, la liste des librairies est dans le message avec le lien de téléchargement il suffit de lire.
              Pour les installer c'est dans le Wiki, il est la pour cela
              La liste avec les liens des librairies a été donnée page 1 sinon une recherche avec le nom de la librairie suivi de x-plane et on la trouve tout de suite.

              Tu utilise en plus des scènes de tdg qui demande au minimum un dizaine de librairies, après l'avoir installé, LFQQ c'est de la routine

              Bon vols

              ps : Quand aux messages de vafunn, désolé mais comme ceux de son soit disant fils, ils sont ignorés,

              Ok, la scène fonctionne, sauf que j'ai toujours ce fameux panneau à l'ouverture de LFQQ
              Tu me parle de Wiki qu'es aquò ?
              Si je comprends bien il me me manque toujours les 3 fichiers suivant:
              RE_library
              Ff_library
              World-models de Simheaven
              Je veux bien les télécharger, pour les mettre sous Custon scénéry, mais ou les trouver ?
              Si tu peux encore m'aider ?
              Merci d'avance
              JPL30
              Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
              Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
              Side Winder 3DPRO
              Propedal

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par milan Voir le message
                L'ordre des bibliothèques (libraries) dans le dossier Custom scenery (ni dans le ini) n'a aucune importance et il vaut mieux ne surtout pas changer leur nom
                Faux et vrai en même temps.

                Chez moi ça marche par une astuce.

                J'ai créé un répertoire nommé par exemple 'A PM_Library v2.7' pour les avoir en premier dans le .ini et dedans il y a la librairie 'pm_library'.

                Commentaire


                • #23
                  RE : https://forums.x-plane.org/index.php...lated-objects/
                  FF : https://forums.x-plane.org/index.php...d-lod-version/


                  wiki : http://xplanewiki.fr/10

                  et simheaven : simheaven.com

                  et si world model c'est XP-Europe 2 alors c'est là : http://simheaven.com/simdownloads/x-europe2/
                  Dernière modification par milan, 15 mars 2018, 13h22.
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #24
                    World-models de Simheaven

                    Bon, d'abord, Merci, car j'ai pu récupérer et installerRE_Library et Ff_Library.
                    Par contre, je galère pour Simheaven, à priori, ils parlent de : World-models de Simheaven ! par le lien que tu m'as passé, j'ai bien essayé de retrouver mon bonheur, mais il y a plusieurs possibilités de téléchargement, et je n'ai pas trouvé la correspondance avec le dossier qu'ils demandent ! Si tu peux m'aider encore un peu ? merci pour ta patience.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		World-models.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			463875
                    JPL30
                    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
                    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
                    Side Winder 3DPRO
                    Propedal

                    Commentaire


                    • #25
                      World-models de Simheaven

                      Envoyé par JPL30 Voir le message
                      Bon, d'abord, Merci, car j'ai pu récupérer et installerRE_Library et Ff_Library.
                      Par contre, je galère pour Simheaven, à priori, ils parlent de : World-models de Simheaven ! par le lien que tu m'as passé, j'ai bien essayé de retrouver mon bonheur, mais il y a plusieurs possibilités de téléchargement, et je n'ai pas trouvé la correspondance avec le dossier qu'ils demandent ! Si tu peux m'aider encore un peu ? merci pour ta patience.[ATTACH=CONFIG]18127[/ATTACH]
                      Merci, enfin ça y est, j'ai fini par trouver ce fameux dossier, et ça fonctionne, plus de message d'erreur à l'ouverture de LFQQ.
                      Encore, merci beaucoup, milles excuses pour ma lourdeur....!
                      JPL30
                      Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
                      Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
                      Side Winder 3DPRO
                      Propedal

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par JPL30 Voir le message
                        ...milles excuses pour ma lourdeur....!
                        T'inquiètes, tu vas 'décoller' quand même !

                        Commentaire


                        • #27
                          Message X-Plane

                          Envoyé par vafunn Voir le message
                          T'inquiètes, tu vas 'décoller' quand même !
                          Haie ! j'ai parlé trop vite, s'il est vrai que auparavant lorsque je chargeais LFQQ, j'avais le message d'erreur lors du chargement, mais voilà que maintenant, je l'ai en vol ! Plus précisément entre BEBIX et LMG en venat de LFQQ ! qu'est ce qu'il peut y avoir dans ce coin pour que le logiciel veuille charger quelque chose ? cela fait deux fois au même endroit depuis LFQQ!
                          Si toute fois tu avais une idée ?
                          Merci d'avance.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur xplane.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			463913
                          JPL30
                          Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
                          Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
                          Side Winder 3DPRO
                          Propedal

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par JPL30 Voir le message
                            Haie ! j'ai parlé trop vite, s'il est vrai que auparavant lorsque je chargeais LFQQ, j'avais le message d'erreur lors du chargement, mais voilà que maintenant, je l'ai en vol ! Plus précisément entre BEBIX et LMG en venat de LFQQ ! qu'est ce qu'il peut y avoir dans ce coin pour que le logiciel veuille charger quelque chose ? cela fait deux fois au même endroit depuis LFQQ!
                            Si toute fois tu avais une idée ?
                            Merci d'avance.


                            [ATTACH=CONFIG]18184[/ATTACH]
                            Bonjour,

                            D'après la copie-écran, aucun rapport avec LFQQ apparemment.
                            Faut aller du coté de X-Europe2 et le log.txt

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par vafunn Voir le message
                              Bonjour,

                              D'après la copie-écran, aucun rapport avec LFQQ apparemment.
                              Faut aller du coté de X-Europe2 et le log.txt
                              Ok, mais je viens de lire avec retardement ceci:
                              Attention à utiliser les librairies citées et respecter l'ordre des fichiers (aeroports, librairies, ortho, mesh) dans Scenery_packs.ini et tout fonctionne correctement
                              Bons vols à tous
                              Gtounet
                              Et moi, dans mon Scenery_packs.ini je n'ai que ça ! j'ai l'impression qu'il me manque qq chose! qu'en penses tu ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scenerys packs.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			463918
                              JPL30
                              Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
                              Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
                              Side Winder 3DPRO
                              Propedal

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par JPL30 Voir le message
                                Ok, mais je viens de lire avec retardement ceci:
                                Attention à utiliser les librairies citées et respecter l'ordre des fichiers (aeroports, librairies, ortho, mesh) dans Scenery_packs.ini et tout fonctionne correctement
                                Bons vols à tous
                                Gtounet
                                Et moi, dans mon Scenery_packs.ini je n'ai que ça ! j'ai l'impression qu'il me manque qq chose! qu'en penses tu ?[ATTACH=CONFIG]18190[/ATTACH]
                                Bjr,

                                En effet, j'en ai un peu plus.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lfqq_hd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,6 Ko 
ID : 			463919
                                'lib' est optionnelle.

                                On dirait que tu n'as installé que l'aéroport par défaut de XP...
                                Dernière modification par vafunn, 22 mars 2018, 07h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X