Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène LFQQ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Scène LFQQ

    Bonjour à tous,
    Je vien de télécharger LFQQ; lors du lancement sur X_Plane 11, j'ai le message ci-dessous !
    Initialement, il semble me souvenir qu'il me demandait de rajouter RE_library !
    Actuellement il me mets que ce message, si je continue par Understood, ça se passe bien. Par contre, j'aimerai bien trouver le lien de téléchargement de:
    RE_library
    et dans le doute, les deux autres fichiers que je n'ai pas non plus !
    Rf_library
    World -models de Simheaven
    si quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur LFQQ.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		22,2 Ko 
ID : 			474894
    JPL30
    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
    Side Winder 3DPRO
    Propedal

  • #2
    Envoyé par JPL30 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je vien de télécharger LFQQ; lors du lancement sur X_Plane 11, j'ai le message ci-dessous !
    Initialement, il semble me souvenir qu'il me demandait de rajouter RE_library !
    Actuellement il me mets que ce message, si je continue par Understood, ça se passe bien. Par contre, j'aimerai bien trouver le lien de téléchargement de:
    RE_library
    et dans le doute, les deux autres fichiers que je n'ai pas non plus !
    Rf_library
    World -models de Simheaven
    si quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance
    Bonjour,

    Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : https://forums.x-plane.org/index.php...s-for-scenery/
    Il te faut un compte pour télécharger.

    Où as tu trouvé LFQQ stp ?

    Commentaire


    • #3
      Lfqq

      Envoyé par vafunn Voir le message
      Bonjour,

      Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : https://forums.x-plane.org/index.php...s-for-scenery/
      Il te faut un compte pour télécharger.

      Où as tu trouvé LFQQ stp ?
      Merci pour l'info, je vais voir.

      J'ai trouvé LFQQ ici
      JPL30
      Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
      Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
      Side Winder 3DPRO
      Propedal

      Commentaire


      • #4
        Téléchargement Library

        [QUOTE=JPL30;524704]Merci pour l'info, je vais voir.
        Merci je suis allé sur le site, mais il y a tellement de possibilité de téléchargemnet que je ne sais pas lesquels choisirs ?
        As-tu une idée ?
        Merci
        JPL30
        Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
        Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
        Side Winder 3DPRO
        Propedal

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'utilise celle ci sans problème
          First participation on LFQQ Lille-Lesquin, which missed me on the basis of the free scene FSX from Martin K Gavel (thanks to him for his agreement) here:http://www.simflight.fr/2014/09/01/gratuit-lille-lesquin-lfqq-fsx. I achieve a first result by deleting lighting and ancillary buildings, howeve...


          C'eet aussi celle de Gaston gtounet mais avec une mise à jour une peu plus récente

          Les 6 librairies à ajouter sont sur la page, généralement on les as déjà


          Avec une surcouche pour les Autogates et masquer les avions statiques, il est déjà Ok pour X-LIFE

          Dernière modification par Philou67, 14 mars 2018, 12h49.

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Philou67 Voir le message
            Bonjour
            J'utilise celle ci sans problème
            First participation on LFQQ Lille-Lesquin, which missed me on the basis of the free scene FSX from Martin K Gavel (thanks to him for his agreement) here:http://www.simflight.fr/2014/09/01/gratuit-lille-lesquin-lfqq-fsx. I achieve a first result by deleting lighting and ancillary buildings, howeve...

            C'eet aussi celle de Gaston gtounet mais avec une mise à jour une peu plus récente
            Les 6 librairies à ajouter sont sur la page, généralement on les as déjà
            FAUX !

            philou a sauté avec un sac à dos et pas son parachute...

            L'analyse des 2 fichiers démontre que le fichier de jpl30 a un dsf et groundtraffic du 06/04/2016
            alors que celui de philou a un groudtraffic du 06/04 et un dsf du 05/04....
            Conclusion ?

            Commentaire


            • #7
              Non la version sur le org été mise à jour après, peu importe la version du dsf, et en effet je n'ai pas eu de problème car la doc est était complète

              Tu as juste raison que la version n'est pas plus récente, mais pas besoin de télécharger les deux versions pour le voir, encore une fois il suffit de lire
              Je n'ai pas encore vu la réponse de Gaston dans les commentaires qui explique le pourquoi, la version sur le .org a été modifiée pour lister une librairie qui n'avait pas été listée.
              Ce qui porte à confusion c'est que sur le .fr on n'a pas la date de modification

              Tu n'a pas autre chose de plus constructif à faire que de vérifier et de contredire chaque message

              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
              ASUS MAXIMUS IX Formula
              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
              Thrustmaster hotas T16000M FCS

              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



              Commentaire


              • #8
                AA_LFQQ_OBJ et AA_LFQQ_OSM

                Merci
                J'ai bien dézipé les deux fichiers, puis mis sous Custom Scenery, c'est toujours pareil ! même message...
                JPL30
                Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
                Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
                Side Winder 3DPRO
                Propedal

                Commentaire


                • #9
                  Tu as bien mis les 6 librairies ?

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Philou67 Voir le message
                    Non la version sur le org été mise à jour après, peu importe la version du dsf, et en effet je n'ai pas eu de problème car la doc est était complète

                    Tu as juste raison que la version n'est pas plus récente, mais pas besoin de télécharger les deux versions pour le voir, encore une fois il suffit de lire
                    Je n'ai pas encore vu la réponse de Gaston dans les commentaires qui explique le pourquoi, la version sur le .org a été modifiée pour lister une librairie qui n'avait pas été listée.
                    Ce qui porte à confusion c'est que sur le .fr on n'a pas la date de modification

                    Tu n'a pas autre chose de plus constructif à faire que de vérifier et de contredire chaque message
                    Ah ah ah la mauvaise foi ! (pour l'encre...)
                    Et oui, sans parachute... on s'écrase.

                    Envoyé par JPL30 Voir le message
                    Merci
                    J'ai bien dézipé les deux fichiers, puis mis sous Custom Scenery, c'est toujours pareil ! même message...
                    CQFD !

                    Pour toi jpl30, tu places la scène LFQQ tout en haut du .ini, (normal ou pas ?) mais ça marche très bien chez moi...
                    Dernière modification par vafunn, 14 mars 2018, 17h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      6 librairies

                      Envoyé par Philou67 Voir le message
                      Tu as bien mis les 6 librairies ?
                      merci, mais avec les messages autres au milieu, j'ai du mal à décripter... peux tu STP m'énumerer les 6 librairies ? excuse, je ne suis pas trop doué dans ce domaine...!
                      JPL30
                      Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
                      Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
                      Side Winder 3DPRO
                      Propedal

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vafunn Voir le message
                        Ah ah ah la mauvaise foi ! (pour l'encre...)
                        Et oui, sans parachute... on s'écrase.



                        CQFD !

                        Pour toi jpl30, tu places la scène LFQQ tout en haut du .ini, (normal ou pas ?) mais ça marche très bien chez moi...
                        J'essaye aussi de répondre à ton info: voilà mon début de point INICliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC LFQQ INI.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			463865
                        JPL30
                        Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
                        Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
                        Side Winder 3DPRO
                        Propedal

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JPL30 Voir le message
                          J'essaye aussi de répondre à ton info: voilà mon début de point INI[ATTACH=CONFIG]18117[/ATTACH]
                          Oui c'est bon, avec les 6 librairies suivantes à mettre dessous de Lille Lesquin dans le .ini

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFQQ.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,2 Ko 
ID : 			463866

                          OpenSceneryX
                          R2_Librairy
                          RE_Librairy
                          Ff_librairy
                          ruscenery
                          World_models

                          Bons vols.
                          Dernière modification par vafunn, 14 mars 2018, 20h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Librairy

                            Envoyé par vafunn Voir le message
                            Oui c'est bon, avec les 6 librairies suivantes à mettre dessous de Lille Lesquin dans le .ini

                            [ATTACH=CONFIG]18118[/ATTACH]

                            OpenSceneryX
                            R2_Librairy
                            RE_Librairy
                            Ff_librairy
                            ruscenery
                            World_models

                            Bons vols.
                            Merci, c'est bien là que j'ai un soucis les 4 Librairy que j'ai sont dans Custon Librairy, il m'en manque 3, d'ou ma question initiale ou les trouver ?
                            De plus, ce que e ne comprends pas, c'est que tu me dis: les 6 Librairy à mettre au dessous de Lille dans le .ini ? es ce que cela veut dire qu'il faut que ces écritures soient écritent dans le .in ? ou rajouter lorsque les auraient trouvé les 3 manquantes sous custom scénéry ? Merci d'avance
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4 librairy.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			463868
                            JPL30
                            Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
                            Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
                            Side Winder 3DPRO
                            Propedal

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JPL30 Voir le message
                              Merci, c'est bien là que j'ai un soucis les 4 Librairy que j'ai sont dans Custon Librairy, il m'en manque 3, d'ou ma question initiale ou les trouver ?
                              De plus, ce que e ne comprends pas, c'est que tu me dis: les 6 Librairy à mettre au dessous de Lille dans le .ini ? es ce que cela veut dire qu'il faut que ces écritures soient écritent dans le .in ? ou rajouter lorsque les auraient trouvé les 3 manquantes sous custom scénéry ? Merci d'avance
                              [ATTACH=CONFIG]18120[/ATTACH]
                              Faudrait peut-être essayer de lire le wiki ou au moins essayer de comprendre un peu là...
                              X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X