Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Cheesburger90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Cheesburger90

    Bonjour à tous ,

    Je suis un nouveau utilisateur de X-Plane et je reprend tout doucement la simulation de vol . J'ai débuté la simulation avec Flight Simulateur 5 qui fonctionnait sous MS-DOS ( Dans les années 80 pour les nostalgiques ) .
    J'ai ensuite suivie les sorties de toutes les éditions de Flight Simulateur puis je me suis désintéressé après la sortie de Flight Simulteur X . Mais aujourd'hui , je reprend goût à la simulation alors je me remet à la page avec X-Plane .

    Merci d'avance pour votre accueil .
    Ryzen 7 1800X - 16Go DDR-3200 Corsair Vengeance LPX - MSI GTX 1080 Gaming X 8Go - SSD 500 Go Windows 10 - SSD 750 Go X-Plane 11 - HDD 2To

  • #2
    Bonjour ! Bienvenu ! Penses a mettre ta config en signature c'est pratique pour aider ! Ainsi que ta localisation ( si tu veux bien ...) c'est sympa ! Amitiés Denis
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi !
      Ton pseudo révèle t'il un goût prononcé pour la malbouffe ?
      En tout cas sens toi à l'aise ici ! Hésite pas à poser des questions ! Tu trouveras réponse à tout car il y a de tout sur le forum !
      Pourrais-tu mettre en signature ta configuration hardware ? Comme ça c'est plus facile pour t'aider si besoin il y a (arg DenisdeFecamp
      a été plus rapide !)

      Et quel genre d'avion aimes-tu voler ?

      Sois le bienvenu !
      HP OMEN Obelisk : i7-8700 3.2 Ghz 6 coeurs overclocké 4.2 Ghz
      Nvidia GTX 1070 3 Go
      SSD 256 Go
      HDD 1 To

      SAITEK Joystick x52
      SAITEK Pro flight rudder pedals
      SAITEK Pro flight radio panel
      SAITEK Pro flight throttle quadrant x2

      Vole avec : A320 Flightfactor, A319 Toliss
      X-Plane 11.30

      Commentaire


      • #4
        Quel pseudo original !!

        Bienvenue à toi et savoure ce forum qui est une mine d'informations diverses et variées !!

        Amitiés Gilbert

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Denis , merci pour ton acceuil . Je viens de mettre ma config dans ma signature
          Ryzen 7 1800X - 16Go DDR-3200 Corsair Vengeance LPX - MSI GTX 1080 Gaming X 8Go - SSD 500 Go Windows 10 - SSD 750 Go X-Plane 11 - HDD 2To

          Commentaire


          • #6
            Salut Tac33410 . Merci pour l'accueil. Je n'ai pas vraiment de préférence, cela dépend des moments.
            Ryzen 7 1800X - 16Go DDR-3200 Corsair Vengeance LPX - MSI GTX 1080 Gaming X 8Go - SSD 500 Go Windows 10 - SSD 750 Go X-Plane 11 - HDD 2To

            Commentaire


            • #7
              Salut Giga031 , merci pour ta bienvenue .
              Ryzen 7 1800X - 16Go DDR-3200 Corsair Vengeance LPX - MSI GTX 1080 Gaming X 8Go - SSD 500 Go Windows 10 - SSD 750 Go X-Plane 11 - HDD 2To

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu Cheesburger90 !

                Tu as donc des acquis en simulation et donc ce n'est pas une nouveauté pour toi .
                Xplane te comblera par ses performances , son moteur de vol et ses belles scènes .
                Cependant , tout n'est pas toujours facile sur un simulateur de vol de qualité , aussi n'hésites pas à feuilleté ce merveilleux livre qu'est le forum , il t'apportera déjà bien des réponses ...
                Ensuite , pour les choses qui t'échappent , les pilotes de cette plate forme se feront un plaisir pour t'aider .

                Bonne recherche donc , bon courage ... et toi aussi n'hésites pas à partager (on est tous détenteur d'un savoir) .

                D'avance merci et bon vol .
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  Binevenue

                  Tu as commencé très jeune alors
                  Tu verra que tout est à reprendre, le modele de vol est totalement différent

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue au club et bons vols
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous pour vos messages de bienvenus et pour votre acceuil
                      Ryzen 7 1800X - 16Go DDR-3200 Corsair Vengeance LPX - MSI GTX 1080 Gaming X 8Go - SSD 500 Go Windows 10 - SSD 750 Go X-Plane 11 - HDD 2To

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X