Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Lionel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Lionel

    Bonjour

    Ça fait quelque temps que je suis sur le forum en fantôme !
    Lionel 35 ans je suis passé à la version 11 depuis quelques mois. J'ai surtout volé pendant près de 10 ans sur FSX ET P3D mais Xplane 11 est bien plus fluide et plus joli que P3D. Et les scènes où avions payware commencent à être très intéressant.

    À plus
    Lionel
    Intel Core i5 6500 12 Go RAM GTX 950 2 Go

  • #2
    Bienvenu ami Lionel !

    Content que tu ais réintégré ton corps et que tu soit maintenant avec nous en chair et en os ...

    Cela fait un moment que tu nous observes , tu sais donc où est la lumière et comment fonctionne le forum des vivants .

    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir et bon vol sur Xplane.

    A bientôt ,
    Eric
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      J'ai découvert en effet pleins de chose FFA320 je suis avec attention le DR62 de Aerobask que je ne connaissais pas avant d'arriver ici des scènes freeware de qualité extraordinaire (venant de FSX / P3D le freeware est bien mieux qualitatif sur XP) le Zibo qui n'a presque rien à envier à un PMDG.
      Intel Core i5 6500 12 Go RAM GTX 950 2 Go

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue

        Certitude et croyance d'un monde différent sont tes compagnons.

        Le voyage et le mode de transport change.

        Les compagnons de route d'hier seront-ils tes disciples de demain?

        A toi de jouer pour le savoir?.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au Club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X