Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set minimal airport departure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Set minimal airport departure

    Bonjour, j'ai une question généraliste sur les procédures IFR, J'ai bien compris que lors de l'approche je doit utiliser la DA que je rentre dans mes paramètre de vol, par exemple l'APP final LFML 13L ILS Z pour un appareil de catégorie C est de 218ft, donc arrivée à cette altitude barométrique ou 210 altimétrique si je n'ai pas la piste en vue alors j'ai l'obligation d'effectuer un "missed apch".

    Rien de sorcier donc, par contre dans ma procédure du B738, lors de la préparation "préflight" on me demande d'entrer sur mon EFIS la "mins dep aero", que je comprend comme une altitude minimal de départ... je la trouve ou cette information sur les cartes ?

    En toute logique je pense que cette information devrais ce trouver sur une carte DEP SID, je prend par exemple la carte DEP AFRIC5B de LFBO.
    j'y trouve: l'altitude de transition 5000ft, on me dit également que la SID inclue la prise en compte des altitude pour le respect de la réglementation sur le bruit, on me dit aussi que la montée sur afric5B doit respecter une pente de 6% jusqu'au niveau FL70 qui correspond à l'altitude initial de montée.

    Donc la quel de ces information est la minimal altitude départ à entrer sur l'EFIS: 5000ft, 7000ft ou encore une altitude minim pour la réduction de bruit.
    Ou je suis complètement dans l'erreur et cette information ne ce trouve pas la.

    Merci.
    MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.
Chargement...
X